Si l’Apple Watch Series 7 avait les bords plats

L’Apple Watch Series 7, attendue pour la fin de l’année prochaine, devrait apporter deux ou trois nouveautés sur le plan du design. Enfin du moins si l’on en croit les rumeurs circulant à son sujet. Toute la question est évidemment de savoir quelles seront ces nouveautés, et il est sans doute un peu trop pour en parler.

Wilson, de son côté, a tout de même eu envie de se pencher sur la question et ce créatif particulièrement talentueux a ainsi imaginé une Apple Watch… dotée de bordures plates.

Les iPhone 12, vous le savez sans doute, ne marquent pas une réelle rupture dans la gamme. Pas en terme de look en tout cas.

Une Apple Watch Series 7 différente de ce que nous connaissons ?

Ils reprennent en effet dans les grandes lignes le design des modèles précédents, avec tout de même un changement important : leurs tranches ne sont pas bombées, mais plates. Exactement comme du temps de l’iPhone 4, en somme.

Si ce changement peut prêter à sourire, il reste tout de même positif en ce sens que ces bordures plates apportent plus de conforts en terme d’utilisation. Notamment sur l’iPhone 12 Pro Max, que nous avons eu l’honneur de pouvoir tester et qui tient clairement du mastodonte avec ses 226 grammes sur la balance.

L’Apple Watch, de son côté, n’a guère évolué au fil des versions et on reste finalement sur un format inchangé depuis la toute première version malgré les améliorations apportées à sa construction ou encore à son écran.

Et si l’Apple Watch avait des bords plats ?

Mais si l’on en croit ce qui se murmure dans les couloirs sombres du web, alors cela pourrait changer avec l’Apple Watch Series 7. Si cette dernière ne devrait pas complètement réinventer le genre non plus, elle pourrait tout de même bénéficier d’un rapide lifting.

Comment ? Nous ne le savons pas encore, mais il ne serait pas surprenant que l’Apple Watch Series 7 aille puiser son inspiration dans les iPhone 12. Et si tel est le cas, alors il n’est pas idiot de penser que la montre pourrait, à son tour, jouer la carte des bords plats.

Or justement, si vous vous demandez à quoi pourrait ressembler une Apple Watch aux bords plats, alors le concept réalisé par Wilson devrait beaucoup vous intéresser.