HTC One (2014) Max : un concept en attendant

HTC, comme bien d’autres constructeurs, a pris l’habitude de décliner ses terminaux haut de gamme en plusieurs variantes. Le HTC One (2013) a ainsi donné vie au HTC One Mini et au HTC One Max. La question que tout le monde se pose, maintenant, c’est de savoir si la nouvelle version du mobile aura droit au même traitement. C’est difficile à dire, du moins pour l’instant, mais un créatif a tout de même décidé de créer un concept en l’honneur du HTC One (2014) Max. Un concept que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Sans grande surprise, ce HTC One (2014) Max ressemble beaucoup au modèle original. On retrouve ainsi la même coque en aluminium, mais également ces fameux boutons tactiles et ces deux capteurs situés à l’arrière de la coque. La ressemblance entre les deux terminaux est frappante, en somme, mais il ne faut pas s’y tromper puisqu’ils ne sont pas identiques pour autant.

Concept HTC One 2014 Max : image 1

En réalité, notre brave créatif a décidé d’apporter quelques modifications succinctes à son concept. Il a ainsi fait en sorte de bien centrer les deux grilles protégeant les hauts-parleurs du terminal. Y compris celle située au dessus de l’écran de ce dernier. En outre, il a également eu la bonne idée de supprimer le logo du constructeur, et cette fameuse bande horizontale qui a fait couler pas mal d’encre depuis le début de l’année. Le résultat ne manque pas de charme.

Oui, et notre graphiste ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également beaucoup travaillé sur les fonctionnalités du terminal. Il a ainsi affublé son HTC One (2014) Max d’un écran S-LCD3 de 6,1 pouces, mais également d’un lecteur d’empreintes digitales dissimulé dans le bouton de mise sous tension, un bouton situé sur la tranche droite du smartphone. A côté de ça, nous avons aussi droit à un capteur principal de 21 millions de pixels couplé à un second capteur UltraPixel de 4 millions de pixels, mais aussi à une version remaniée du BoomSound et à un port Micro USB 3.0.

Au final, il faut avouer que ce HTC One (2014) Max balance pas mal.

Via

Mots-clés concepthtc