Encore un très beau concept pour l’iPhone 5

L’iPhone 5 est sans aucun doute l’un des produits qui a le plus fait parler de lui l’année dernière. Tout le monde n’avait plus que son nom à la bouche, et ce durant de longs mois. On pensait même tout savoir de lui et on était sûr, oui complètement sûr, qu’il arriverait avant la fin de l’année dernière. Résultat des courses, nous nous sommes tous plantés en beauté et ça nous servira bien évidemment de leçon pendant plusieurs années. Ou pas d’ailleurs, puisque la blogosphère a souvent la mémoire courte. Enfin, si l’on parle de l’iPhone 5, ce n’est pas par hasard puisqu’un designer du nom de Antonio de Rosa a décidé de rendre hommage à Steve Jobs en réalisant ce qu’il a lui-même appelé l’iPhone SJ. Même que ce dernier est plutôt joli à regarder et qu’il pourrait parfaitement faire office d’iPhone 5.

Encore un très beau concept pour l'iPhone 5

Et c’est assez drôle puisque cet iPhone SJ ressemble finalement pas mal à un iPhone 4 qui aurait été écrasé. Le tout avec un écran un peu plus grand (enfin c’est l’impression que ça me donne) et le logo de la firme incrusté au dessus de l’écran. Alors on est bien d’accord, ce dernier point n’est franchement pas réaliste, Apple a toujours signé ses produits en incrustant son logo sur leur dos, mais ce concept reste quand même très sympathique même s’il manque un peu d’aluminium. Antonio a en effet opté pour du polycarbonate, soit le même matériaux qui a été utilisé pour la conception du Nokia Lumia 800. Remarquez, c’est pas mal aussi, hein…

Bref, du très bon boulot. Au passage, on signalera qu’Antonio n’en est pas à son coup d’essai, il a en effet réalisé pas mal de concepts durant ces derniers mois et vous pourrez tous les trouver sur le site de sa boite.

Encore un très beau concept pour l'iPhone 5

Encore un très beau concept pour l'iPhone 5

Encore un très beau concept pour l'iPhone 5

Encore un très beau concept pour l'iPhone 5

Via