iPhone 6 : un nouveau concept par SET Solution

Plus tôt dans l’année, SET Solution a frappé fort avec un magnifique concept pour l’iPhone 6, un concept particulièrement soigné et très futuriste puisque leur téléphone était capable de projeter des images sous forme d’hologrammes sur les côtés et même au dessus de lui. Nos créatifs auraient pu en rester là mais c’était bien mal les connaître et ils ont ainsi mis une nouvelle vidéo en ligne hier soir sur leur chaîne YouTube. Une nouvelle vidéo, et un nouveau concept pour le prochain smartphone produit par Apple, naturellement. Oui, et cette fois, et bien ils ont cherché à créer quelque chose de beaucoup plus réaliste.

En réalité, leur iPhone colle pas mal aux dernières rumeurs en date. S’il ressemble dans les grandes lignes au modèle actuellement disponible au catalogue de la Pomme Croquée, et plus particulièrement à l’iPhone 5s, il n’en est pas non plus une copie parfaite.

Concept iPhone 6

Encore un concept d’iPhone 6 par SET Solution.

Les bordures latérales encadrant son écran ont ainsi été réduites au maximum et sa coque arrière arbore une couleur unie. Pas de bandes, comme sur les générations précédentes, donc.

Si l’iPhone 6 de SET Solution a droit à un écran plus grand, il n’est pas forcément beaucoup plus imposant qu’un 5s. Ses dimensions sont relativement compactes (132,7 x 65,2 x 6 mm) et il sera parfaitement possible de le glisser dans n’importe quel poche. Point intéressant, nos créatifs ont visiblement opté pour un nouveau lecteur Touch ID, mais aussi pour un capteur de 10 millions de pixels couronné d’une optique capable d’ouvrir à f/1.8. Pas mal, non ?

Certes et ce n’est pas terminé car leur concept a aussi droit à un écran en saphir de 4,7 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit du 1920×1080, et à une puce A8 composée de quatre coeurs pouvant gérer des instructions en 64-bit, une puce gravée en 20 nm. Aucune info sur la quantité de mémoire vive embarquée en revanche.

On termine avec la vidéo qui va bien. Chouette iPhone 6, non ?