iPhone 7 : encore un concept, par Jermaine Smit cette fois

L’iPhone 7 n’est pas attendu avant l’année prochaine, mais Jermaine Smit s’en moque pas mal et il vient ainsi de mettre en ligne un nouveau concept entièrement dédié au petit téléphone. Oui, et il n’est pas vilain du tout d’ailleurs.

Ce n’est évidemment pas le premier concept élaboré par les soins de Jermaine. En réalité, sa chaine propose plusieurs dizaines de créations différentes. Dans le lot, on peut citer cet iPhone 6s réaliste, ou même ce magnifique Nokia 1100. C’est aussi lui qui est derrière le Xperia Z5 Orion, si vous voulez tout savoir.

Concept iPhone 7

Jermaine Smit s’est attaqué à l’iPhone 7 pour son dernier concept. Le résultat est remarquable.

Cette fois, il s’est donc attaqué à l’iPhone 7 en réalisant un spot qui rappelle beaucoup les présentations officielles de la Pomme Croquée.

Du métal pour cet iPhone 7

Quoi qu’il en soit, le téléphone imaginé par Jermaine se rapproche pas mal de l’iPhone 6 et on retrouve finalement les mêmes lignes et la même ergonomie.

Ou presque car notre créatif a profité de l’occasion pour revoir la coque de l’appareil et pour éliminer définitivement les vilaines languettes en plastique qui défigurent les modèles actuels. Cet iPhone 7 met donc le paquet sur le métal et il faut avouer qu’il n’est pas déplaisant à regarder.

En marge, Jermaine s’est aussi penché sur sa fiche technique et il a ainsi opté pour une puce A9X composée de quatre coeurs couplés à 2 Go de mémoire vive, avec un système de recharge sans fil, un capteur principal de 12 millions de pixels, un double Flash LED et une caméra frontale de 4 millions de pixels surmontée d’une optique grand angle.

C’est vraiment pas mal et on retrouve aussi une zone tactile autour du bouton « home ». Grâce à elle, il suffit ainsi de faire glisser le doigt vers la gauche pour revenir sur l’écran précédent. Il fallait y penser.

https://www.youtube.com/watch?v=N5umDMFtV1s