iWatch : un nouveau concept étonnant par ADR Studio

L’iWatch attire l’oeil des plus grands créatifs de ce monde. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau concept ne voit le jour. Cette fois, c’est ADR Studio qui est à l’origine de cette nouvelle création surprenante. iMe, c’est le nom de ce concept, brille par son originalité et il ne vous laissera sans doute pas indifférent.

La première chose qui frappe, avec cette création, c’est la taille du cadran de la montre. ADR Studio a opté pour une structure tubulaire particulièrement massive, qui casse les lignes de son bracelet. L’effet est assez étonnant et le meilleur reste à venir car la partie haute du cadran peut parfaitement pivoter sur elle-même. En d’autres termes, l’écran de la montre peut tourner dans n’importe quel sens.

iMe concept iWatch : image 1

Quel est l’intérêt de ce système ? Et bien il permet tout simplement d’orienter l’écran dans la direction de notre choix. Il sera ainsi possible de le laisser en mode portrait, ou de le placer en mode paysage. Sous la structure, on trouvera d’ailleurs différents capteurs qui apparaîtront lorsque l’écran sera placé à la perpendiculaire du reste de la structure.

Ce concept d’iWatch est également taillé pour les sportifs. Il intègre ainsi un capteur de mouvements, mais également un cardiofréquencemètre afin que nous puissions suivre et mesurer nos efforts. ADR Studio a aussi pensé à intégrer une application spécialement dédiée à notre santé. Mieux, sous l’écran, nous aurons même droit à un lecteur Touch ID qui nous permettra de nous identifier à l’aide de nos empreintes digitales.

Côté caractéristiques techniques, et bien ADR Concept a misé sur une puce A8M, sur une caméra iSight 3D, sur une puce GPS et sur la compatibilité avec les réseaux de type 4G/LTE. Le tout sous iOS 8, forcément, parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça.

Mots-clés appleconceptwatch