iWatch : un nouveau concept, façon bracelet 2.0

L’iWatch déchaine les passions, chez les croqueurs de pommes mais également chez toutes les personnes s’intéressant de près ou de loin au secteur des marchés connectés. Même les créatifs de tout poil sont au taquet, c’est pour dire, et nous avons ainsi vu passer au fil de ces dernières semaines un certain nombre de concepts mettant en scène la petite montre connectée pommée. Les gars de Circle Time ont décidé d’apporter leur pierre à l’édifice et ils ont ainsi réalisé leur propre concept. La vidéo est dans la suite de l’article, comme à chaque fois.

Avant que vous ne vous jetiez sur cette fameuse vidéo comme de puissants fauves, sachez que cette dernière ne dure malheureusement qu’une poignée de seconde. Dix-huit, pour être parfaitement précis. Ce n’est pas énorme, c’est sûr, et c’est finalement assez regrettable car ce concept ne manque pas de charme.

Concept iWatch

Encore un concept d’iWatch, sous forme de bracelet cette fois.

En réalité, plutôt que de donner vie à une banale montre connectée, les créatifs de Circle Time ont opté pour une autre formule, soit celle d’un simple bracelet à placer au poignet. Le tout avec un écran imposant, une caméra frontale et même un bouton physique pour rappeler les terminaux nomades produits par Apple. Sur la tranche de la montre, ou plutôt du bracelet, on retrouve aussi deux boutons dévolus au contrôle du volume, un switch permettant de basculer en mode vibreur et quelque chose qui ressemble vaguement à une prise casque.

Alors bien sûr, il ne faut pas s’y tromper, ce concept sert surtout les intérêts de la firme en mettant en avant une de ses applications mobiles, mais il n’en reste pas moins des plus intéressants et il devrait même taper dans l’oeil de certains d’entre vous.

Via