Concept Phone : un Sony Ericsson qui s’adapte à vos besoins

Certains designers de talent ne manque pas d’idées pour imaginer nos téléphones mobiles de demain. Du Jun en fait partie, c’est une évidence. Car en effet, ce créatif particulièrement doué a concocté un Sony Ericsson équipé d’un double système de pivot et pouvant s’adapter précisément à nos besoins. Oui, et on peut dire que le résultat est tout simplement redoutable et qu’on aimerait bien que le concept soit commercialisé un jour.

Comme vous ne manquerez pas de le constater sur les nombreuses images illustrant cet article, ce concept phone ne manque pas de charme ni d’originalité. Son double système de pivot permet ainsi de placer les deux écrans composant le mobile côte à côte ou bien l’un au dessus de l’autre. Mais attention car il va encore un peu plus loin dans la mesure où ces deux écrans sont indépendants l’un de l’autre. Il est ainsi possible de les détacher sans pour autant les déconnecter puisque des antennes radio leur permet de continuer à communiquer.

Alors bien sûr, c’est le genre de concept qui ne sera sans doute jamais commercialisé mais on ne manquera pas de saluer l’imagination fertile du designer qui en est à l’origine.

Via