Sony Xperia Z3 : un concept réaliste, pour patienter

Le Sony Xperia Z3 vous obsède jours et nuits ? Pire, il est carrément la cible de fantasmes particulièrement inavouables ? Ne cherchez plus, vous avez effectivement besoin d’un spécialiste. De toute urgence, même. Fantasmer sur un téléphone, quand même, ce n’est pas très sérieux. Et en même temps, c’est aussi ça la magie du 21ème siècle. Quoi qu’il en soit, en attendant de découvrir ce que vous réserve Sony, vous allez pouvoir vous rabattre sur ce joli concept coloré.

Un concept qui se fait le plus réaliste possible, puisqu’il a été élaboré à partir des différentes photos volées mises en ligne ces dernières semaines. Il ne réinvente donc pas la roue. Ou la routourne, si vous préférez.

Concept Z3 Color : image 1

Très concrètement, on se retrouve donc avec un terminal aux allures de Z2, avec des bordures un peu plus fine et deux grilles situées sur la face avant de l’appareil, des grilles dissimulant le microphone, le haut-parleur et la LED de notification. L’ensemble est plutôt bien équilibré, de même pour les bordures de l’appareil.

Là, et bien nous avons même droit à ces fameuses trappes arrondies, et aux fameux boutons propres à tous les Xperia positionnés sur le haut de gamme. Je pense notamment au bouton de mise sous tension, reconnaissable entre mille.

L’originalité de ce concept se situe finalement du côté de la coque, et plus précisément de sa couleur. Son concepteur s’est effectivement inspiré des Lumia pour décliner son terminal en plusieurs coloris différents.

Avec du jaune, du rose, du bleu, du vert et même de l’arc en ciel.

Joli ? Tous les goûts sont dans la nature, mais je l’aime bien, moi.

Via