iPhone 6 : un concept deux en un par SET Solution

SET Solution nous a gratifié d’un étonnant concept d’iPhone 6 un peu plus tôt dans l’année, un concept particulièrement futuriste et qui a fait couler beaucoup d’encre en son temps. A présent, le studio remet le couvert avec une nouvelle création moins originale, certes, mais tout aussi soignée. Une création mettant en scène pas moins de deux versions de l’iPhone 6 : une avec un écran de 4,7 pouces, une autre avec un écran de 5,5 pouces. La vidéo est dans la suite, comme toujours.

Deux iPhone 6, vraiment ? Rien de très surprenant à cela, c’est certain et pour cause puisque toutes les rumeurs récentes indiquent la même chose. Cette année encore, Apple va nous gratifier de deux nouveaux smartphones, des smartphones qui varieront de par la taille de leur écran. Avec une phablette à la clé histoire de taquiner Samsung et tous les constructeurs actuellement présents sur le secteur.

Concept iPhone 6

Dans ce nouveau concept, SET Solution fait apparaître les deux déclinaisons côte à côte. En réalité, nos créatifs ne se sont pas spécialement cassés la tête et ils se sont ainsi contentés de reprendre le premier iPhone 6 qu’ils avaient modélisé et de l’agrandir afin de donner vie au second modèle, et donc à la phablette. Inutile de préciser que les finitions, elles, restent exemplaires.

Concernant les spécifications techniques des terminaux, et bien qu’il ne s’agisse que d’un concept, SET Solution est parti du principe que les deux iPhone 6 n’auraient pas droit à la même définition. Si le plus petit des deux se contenterait ainsi d’une dalle capable d’afficher du Full HD 1080p, le plus grand atteindrait pour sa part une résolution de 2560×1440, pour une densité de pixels de 538 ppp. Est-ce que c’est réaliste ? Oui, il faut avouer que ça sonne assez juste. Du moins en théorie, car nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment.

Alors, qu’est ce que vous en pensez ? Vous pourriez craquer pour un iPhone 6 façon phablette ?