Concevoir un sextoy pourrait vous rapporter plus de 5900 euros ainsi que des royalties sur votre produit

Lovehoney est l’une des boutiques en ligne britanniques les plus populaires en termes de jouets pour adultes et de lingerie sexy. Actuellement, l’entreprise organise un concours ouvert à tout le monde qui consiste à concevoir le design d’un jouet sexuel.

Intitulé « Design A Sex Toy », le concours permettra au gagnant de recevoir une somme de plus de 5 900 euros ainsi que des royalties sur le produit.

Crédits Pixabay

Pour le concours, les participants peuvent créer des sextoys conçus pour le pénis, la prostate ou encore la vulve. Il est aussi possible de dessiner un modèle  pour les activités en solitaire ou en couple, toutefois, le design devra respecter le thème « science-fiction ».

« Pouvez-vous projeter votre imagination d’une dizaine d’années dans le futur et nous offrir un design qui contribuera à façonner l’avenir du sexe ? », voilà ce que l’entreprise a déclaré concernant le concours.

Beaucoup d’avantages pour l’heureux gagnant

D’après la compagnie, en plus des 5 900 euros qu’il va recevoir, le gagnant du concours aura la chance de voir son œuvre être transformé en un produit réel qui sera commercialisé sur le site web de Lovehoney. Des royalties lui seront également versées.

Selon la société, ces royalties pourraient s’élever jusqu’à des centaines de milliers de dollars au fil des années. A titre d’exemple, le vainqueur du concours de 2009 a acquis plus de 356 000 euros en termes de redevances pour son sextoy oral.

Le concours est divisé en trois catégories distinctes dont la catégorie des concepteurs professionnels, celle des étudiants et celle du grand public. Le montant du prix reste cependant le même pour toutes les catégories.

Une décision faisant suite à la déclaration de LELO UK ?

Il n’y a pas longtemps, LELO UK, une entreprise spécialisée dans la fabrication de sextoys et de produits pour adultes, a envoyé une lettre ouverte au Ministère de la Santé Britannique pour inciter le NHS à prescrire la masturbation dans le cas de certains patients souffrant de stress.

On ignore si l’initiative de Lovehoney est la conséquence de cette récente demande de LELO UK, mais on peut dire que le projet ouvre une nouvelle ère en ce qui concerne le monde des sex toys.

Dans tous les cas, si ce jeu vous intéresse, sachez que le concours est déjà ouvert et que vous avez jusqu’au 21 février 2020 pour concevoir le design de votre jouet érotique et de l’envoyer chez Lovehoney.

Mots-clés nsfysextechsextoys