Concours de Noël : gagne une Booq Python Courrier !

Comme vous le savez sans doute déjà si vous avez lu mon article du mois dernier, la Booq Python Courrier se présente sous la forme d’une sacoche haut de gamme et entièrement pensée pour les photographes, mais aussi pour les autres. Que vous ayez besoin de transporter votre réflex numérique et sa collection d’objectifs ou même votre MacBook Pro, c’est typiquement le genre d’accessoire qu’il vous faut et sachez justement que Macway a décidé d’en offrir une à l’un de mes lecteurs. Et si vous adorez les sacs, si vous avez du mal à trouver des contenants pour vous trimballer avec tous vos bijoux numériques, alors ce concours est fait pour vous.

La Booq Python Courrier a été entièrement pensée pour les baroudeurs. Profitant d’un revêtement en nylon imperméable, cette jolie sacoche vous permettra effectivement de mettre tout son contenu à l’abri des intempéries. Mieux, cette sacoche intègre également une plaque Terralinq avec un numéro de série unique qui vous permettra de retrouver la belle si vous veniez à la perdre.

Concours de Noël : gagne une Booq Python Courrier !

Ce qu’on peut également préciser, c’est que la Booq Python Courrier intègre en son sein une partie interne amovible qui pourra recevoir votre réflex et jusqu’à deux objectifs. Ou plus, tout dépend en réalité de leur taille. Le truc important à souligner, c’est que cette partie est… amovible et vous pouvez donc parfaitement la retirer de son logement pour stocker d’autres appareils comme votre ordinateur portable, votre console de jeu de salon ou même… hem… vos blocs-notes. Aucun usage ne vous est donc imposé, c’est à vous de choisir ce que vous souhaitez en faire.

Pour ce concours, nous allons reprendre les bonnes vieilles habitudes et nous appuyer sur SoContest. Autrement dit, pour participer, vous devez nécessairement aller consulter toutes les modalités du concours, modalités qui se trouvent à cette adresse. Tout est expliqué là bas, mais on pourra quand même préciser que vous pouvez participer soit par le biais des commentaires qui suivent cet article, soit par Twitter, soit par les deux. En revanche, pour Twitter, sachez qu’il ne suffit pas de cliquer sur le bouton de partage que vous trouverez un peu plus bas. Non, pour que votre participation soit comptabilisée, votre tweet devra impérativement contenir un hashtag spécifique.

En revanche, je tiens à préciser que ce concours est réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine. Et pour finir, je tiens à remercier Macway pour ce très joli lot. Notez en outre que d’autres concours suivront dans les jours et dans les semaines qui viennent.

Sinon, le tirage au sort aura lieu le lundi 17 décembre à 14h00.

Résultat du concours

C’est David qui remporte la Booq, merci à tous pour votre participation !

Concours fermé

Mots-clés concours