Concours de Noël : gagne un Motorola Razr i !

Alors même que les rennes et les lutins se rapprochent à grands pas, voici un nouveau concours de Noël qui risque d’intéresser pas mal de monde. Car en effet, cette fois, c’est carrément un Razr i que vous allez pouvoir tenter de remporter, un Razr i qui est généreusement offert par Motorola et qui fera au moins un heureux, ou une heureuse. Du coup, si vous avez très envie de changer de mobile, ou même si vous souhaiter combler l’un de vos proches, quelque chose me dit que vous feriez bien de prendre le temps de lire ce qui suit. Parce que bon, ce n’est quand même pas tous les jours qu’on peut gagner un mobile, non ?

Ce qui est très intéressant avec les smartphones produits par Motorola, c’est qu’ils parviennent à allier esthétisme et robustesse. Entre l’écran qui profite de la technologie Corning Gorilla Glass, son cadre en aluminium et sa coque arrière en fibres de Kevlar, on obtient des mobiles qui sont pensés pour durer dans le temps. Le Razr i ne déroge évidemment pas à la règle et il profite même d’une autre particularité plutôt intéressante : il est protégé par un revêtement anti-gouttes. Alors bon, il faudra quand même éviter de prendre votre douche avec, hein, mais il ne bronchera pas le moins du monde si vous vous faites surprendre par la pluie et c’est quand même un bel atout.

Concours de Noël : gagne un Motorola Razr i !

Concernant ses spécifications techniques, sachez que le Razr i embarque un écran Super AMOLED de 4.3 pouces offrant une résolution de 960×540, un processeur Intel Atom Medfield Z2460 cadencé à 2 Ghz, un GPU PowerVR 540, 1 Go de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage complétés par un port pour cartes microSD, un capteur de 8 mégapixels avec Flash LED, le WiFi, le Bluetooth, le GPS et une grosse batterie de 2.000 mAh qui devrait faire plaisir aux mobinautes les plus nomades. Puisqu’on en parle, sachez que pas mal de tests font état d’une autonomie avoisinant les 24 heures. Pas mal, non ?

Non, pas de doute, c’est vraiment une belle bête et c’est justement pour cette raison que vous devez impérativement participer à ce concours.

Et justement, comment ça se passe au juste ? Comme à l’accoutumée, ce concours est organisé par le biais de SoContest. Toutes les modalités sont expliquées sur cette page mais il faut simplement savoir qu’il s’agit d’un concours par tirage au sort. Pour participer, vous avez même deux choix qui s’offrent à vous : soit laisser un commentaire à la suite de l’article, soit publier un tweet qui devra nécessairement comporter un hashtag spécifique (cf le lien précédent). D’ailleurs, si vous êtes de vrais dingues dans vos têtes, vous pouvez aussi faire les choses et donc participer à la fois dans les commentaires et à la fois sur Twitter.

Notez en revanche que le concours s’adresse uniquement aux personnes résidant en France Métropolitaine. En outre, le tirage au sort aura lieu dans une semaine, soit le jeudi 20 décembre à 14h00. Le gagnant sera ensuite contacté par email et il devra me transmettre ses coordonnées pour que Motorola lui fasse parvenir le Razr i. Toutefois, s’il ne répond pas sous 15 jours, alors le lot pourra être remis en jeu au travers d’un autre concours.

Et pour finir, un grand grand merci à Motorola !

CONCOURS TERMINE, BRAVO A LIMPK !

Mots-clés concoursmotorola