Concours : gagne la saison 1 de My Name is Earl !

Tiens, ça faisait un petit moment que la Fredzone n’avait pas organisé un petit concours. Oui, et histoire de reprendre tout doucement les bonnes vieilles habitudes, c’est la saison 1 de la série My Name is Earl que nous vous proposons de gagner. Une série vraiment marrante et complètement barrée, ce qui ne gâche rien. Et attention, car cette fois le règlement est un peu différent de ce que nous proposons d’habitude. Tâchez donc de bien lire cet article jusqu’au bout avant de participer.

Pour la présenter en quelques mots, My Name is Earl est une série qui raconte la vie d’un petit escroc franchement minable dont la vie va complètement basculer le jour où il va trouver un billet de loto gagnant. Voilà donc notre looser préféré qui se retrouve millionnaire du jour au lendemain et qui découvre par la même occasion la notion de karma. Le plus drôle, évidemment, c’est qu’il va se mettre en tête de corriger toutes ses fautes histoire de se remettre en règle avec les grandes énergies qui animent notre monde.

Et pour tenter de remporter le coffret de la saison 1 de cette chouette série, ce n’est franchement pas compliqué puisqu’il vous suffit de suivre les étapes suivante :

  1. Se rendre sur la page Facebook de la Fredzone.
  2. Publier un commentaire à la suite de cet article qui apparaîtra sur le mur de la page.

La semaine prochaine, nous procéderons à un tirage au sort pour tirer le nom du gagnant. Notez au passage que les commentaires de la Fredzone ne seront pas pris en compte. Seuls les commentaires publiés sur la page Facebook à la suite de l’article de ce concours seront pris en considération. Pour toute question, n’hésitez pas à vous manifester ici.

Précisons, enfin, que seules les personnes vivant en Europe peuvent participer à ce concours. Désolé pour nos amis québécois (et autres), mais c’est juste une question de frais postaux.

Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à la Fredzone et non à Facebook.

EDIT : Le tirage au sort vient d’avoir lieu, félicitation au gagnant !