Concours : gagne un Novodio Smart Nudge

Le Novodio Smart Nudge fait partie de ces accessoires particulièrement utiles et qui peuvent finalement rendre bien des services à pas mal de gens. En réalité, il s’adresse essentiellement à deux types de public : les étourdis, qui passent le plus clair de leur temps à chercher leurs clés, et les anxieux qui ont toujours peur que leur smartphone ne leur échappe. Autant dire que le Smart Nudge vise finalement pas mal de monde et c’est tant mieux puisque Macway a décidé d’en offrir un exemplaire à l’un de mes lecteurs. Et si vous voulez en savoir plus sur ce drôle d’accessoire, sachez que tout est expliqué un peu plus bas.

Pour le décrire en quelques mots, le Smart Nudge se présente sous la forme d’un petit boitier très compact, très léger et qui peut être attaché à n’importe quel objet. Le truc intéressant, c’est que ce dernier intègre une puce Bluetooth qui va nous permettre de le jumeler avec notre smartphone. Une fois que c’est fait, une alerte sonore retentira dès que ces derniers sont trop éloignés l’un de l’autre.

Concours : gagne un Novodio Smart Nudge

L’intérêt de ce dispositif est double : s’il vous permettra de retrouver facilement vos clés en faisant sonner l’appareil selon votre bon vouloir, il vous avertira également en cas de vol et donc si un être vil et malfaisant décide subitement de mettre la main sur votre mobile. Et le mieux reste d’ailleurs à venir puisque l’utilisateur aura même la possibilité de passer par l’application pour définir la distance maximale qui peut séparer les deux objets (entre 2 et 10 mètres). Si cela ne vous suffit pas, on peut d’ailleurs ajouter que l’application proposée peut désormais être connectée à plusieurs Smart Nudge.

Précisons d’ailleurs que le Smart Nudge est proposé à 34.90€ chez Macway.

Le concours

Et si le Smart Nudge vous intéresse, sachez que vous allez justement pouvoir tenter d’en remporter un exemplaire ! Formidable, non ? Certes, mais notez tout-de-même que ce concours est uniquement réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine. En outre, si vous souhaitez participer, sachez que vous avez deux solutions qui s’offrent à vous :

  • Publier un commentaire à la suite de l’article : C’est facile, vous laissez un message et c’est terminé, votre contribution sera automatiquement prise en compte.
  • Publier un message sur Twitter : Attention car pour que votre participation soit prise en compte, votre message devra nécessairement comporter un hashtag spécifique. Tout est expliqué sur la page du concours, et donc à cette adresse.

En outre, avant de participer, vous devez aussi attendre que le concours soit actif. Il faut effectivement que je publie l’article avant de valider le concours sur SoContest et il peut donc s’écouler quelques secondes avant que tout soit sur les rails. Pour savoir si vous pouvez balancer la sauce, ce n’est pas compliqué, il suffit de regarder l’état du concours à la fin de cet article. Si c’est vert, c’est okay, si c’est rouge, c’est pas bon.

Précisons pour finir que ce concours se terminera le lundi 18 février 2013 à 14h00.

Merci à Macway pour le concours !

Le résultat du concours

SoContest vient de procéder au tirage au sort du concours et c’est Cadeb qui repart avec le Smart Nudge. Félicitation à lui et merci à tous pour votre participation !

CONCOURS TERMINE

Mots-clés concours