Concours de Noël : gagne un Motorola Razr HD !

Le Motorola Razr HD a été l’un de mes plus beaux coups de coeur de l’année. Un smartphone élégant, raffiné, ultra résistant et capable de se sortir de toutes les situations, cela ne court pas forcément les rues et le bougre m’a ainsi laissé un très bon souvenir. Et justement, si ce dernier vous tapé dans l’oeil, alors ce nouveau concours risque de vous intéresser car Motorola a décidé d’offrir un Razr HD à l’un de mes lecteurs. Oui, vous avez bien lu, si la chance est de votre côté, vous allez pouvoir repartir avec un Razr HD ! Noël avant l’heure, en quelque sorte…

Si vous êtes passé à côté du Razr i mis en jeu la semaine dernière, alors voici un très bon moyen de vous rattraper. D’autant plus que le Razr HD ne manque pas d’atouts, lui non plus. Entre son écran HD de 4.7 pouces profitant la technologie Gorilla Glass, sa coque arrière recouverte de Kevlar et son revêtement hydrophobe, il est tout aussi résistant que son petit frère et vous pourrez donc l’emmener partout avec vous sans craindre de l’abîmer.

Concours de Noël : gagne un Motorola Razr HD !

Gagne (peut-être) un Motorola Razr HD !

Sous le capot, le bougre n’est pas non plus en reste avec un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage, un port micro SD et un capteur de 8 mégapixels avec un Flash LED. Certains d’entre vous trouveront peut-être dommage qu’il ne joue pas la carte du quad core mais, en réalité, sa présumée faiblesse est plutôt un atout. Car en effet, entre son processeur qui consomme peu et sa batterie de 2.530 mAh, le Motorola Razr HD est l’un des smartphones les plus autonomes du marché. Résistance et autonomie, on comprend tout-de-suite que ce dernier s’adresse aux plus nomades des mobinautes, donc.

Je ne vais évidemment pas trop rentrer dans les détails, d’autant plus que vous avez un test complet du Razr HD à cette adresse, mais je peux vous assurer que c’est vraiment une belle bête. Pour vous parler franchement, si je devais acheter un smartphone à l’heure actuelle, il y aurait de grandes chances que ce soit le Razr HD qui l’emporte.

On passe maintenant au concours. Comme à l’accoutumée, ce dernier est organisé par le biais de SoContest. Ce qui veut aussi dire que toutes les modalités peuvent être consultées à cette adresse. Pour faire court, vous pouvez participer de deux manières : soit en laissant un commentaire à la suite de cet article, soit en publiant un tweet qui devra comporter un hashtag spécifique. J’insiste bien sur le coup du hashtag, parce que votre participation ne sera pas comptabilisée si vous ne l’intégrez pas à votre message ! En outre et comme vous l’aurez sans doute deviné, vous pouvez parfaitement participer sur les deux supports. Aucun problème.

Ceci étant, sachez que ce concours s’adresse aux personnes résidant en France Métropolitaine. Le tirage au sort aura lieu dans une semaine, soit le vendredi 28 décembre à 14h00.

Bonne chance à tous et, pour finir, encore un grand merci à Motorola.

Le résultat du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu, c’est Yann B. qui remporte le lot, bravo à lui !

CONCOURS TERMINE

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.