Gagne un Storeva DockPad !

Aujourd’hui, on peut difficilement se passer d’un disque dur externe, que ce soit pour stocker des données ou pour automatiser ses sauvegardes. Et plutôt que d’investir dans un boitier et dans un disque, le plus judicieux, c’est parfois de se contenter du boitier puisque ce dernier permet ensuite de recycler ses vieux disques durs et de leur donner ainsi une nouvelle vie. Yep et si vous recherchez une solution de ce type, le Storeva DockPad risque de vous taper dans l’oeil puisqu’il est compatible USB 3.0 et il supporte aussi les disques durs 2.5 pouces et 3.5 pouces. Or justement, le hasard fait plutôt bien les choses puisque j’en ai justement un à vous faire gagner…

Gagne un Storeva DockPad !

Présentation du Storeva DockPad

Le concept du DockPad est assez simple. D’un côté, nous avons une station d’accueil, de l’autre deux boitiers. Une fois notre disque dur inséré dans l’un de ces derniers, il suffit de connecter le tout à la station d’accueil. C’est simple, c’est transparent, il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures. En deux secondes, c’est plié et vous pouvez commencer à transférer vos données. Derrière la station, on va trouver un port USB 3.0, le port de l’alimentation, un bouton pour l’éteindre ou la mettre sous tension et un voyant qui nous permettra de suivre l’activité du disque. Précisons quand même que la station de Storeva ne fonctionne qu’avec les disques proposant du SATA.

Ce qu’il faut aussi signaler, c’est que le Dockpad de Storeva arbore une belle robe en aluminium qui se mariera très bien avec votre Mac. Okay, ce n’est qu’un détail, mais ça fait quand même du bien d’avoir un beau produit sur son bureau, non ?

Gagne un Storeva DockPad !

Le concours

On passe maintenant au concours. Rien de très compliqué, puisqu’il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article pour participer. Toutefois, notez que vous devez impérativement résider en France Métropolitaine pour tenter votre chance. De même, vous devez vous limiter à une participation par personne. Si vous cherchez à truander, tous vos commentaires finiront directement à la corbeille.

Voilà et sinon, le tirage au sort aura lieu jeudi à 14 heures.

Bonne chance à tous ! Et merci à Macway pour le lot !

Le résultat du concours

Tic tac, tic tac, le temps est venu de procéder au tirage au sort. Vous avez été nombreux à participer donc ça risque de faire un paquet de déçus mais voilà le nom de l’heureux gagnants : le commentaire 185, soit CEDRIC F ! Il va recevoir un petit mail de ma part pour qu’il m’envoie ses coordonnées. En attendant, pour les autres, il reste encore un concours sur lequel vous pouvez participer : celui là !

Gagne un Storeva DockPad !

Gagne un Storeva DockPad !

Gagne un Storeva DockPad !