Concours : trois clés Sim City 2013 à gagner

Chers amis, il ne nous reste plus que six jours à attendre. Six jours, pas un de plus, pas un de moins et c’est effectivement le 7 mars prochain que nous allons enfin pouvoir mettre la main sur… *roulements de tambours*Sim City 2013 ! Magnifique, formidable, d’autant plus que ce dernier est finalement attendu par pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. Et justement, si vous faites partie de ceux qui seraient prêts à vendre leur âme au diable pour pouvoir en profiter, alors ce qui suit devrait vous intéresser car DLCompare a décidé d’offrir trois clés à mes lecteurs. Oui, vous avez bien lu, trois clés sont à gagner dès à présent et tout est expliqué un peu plus bas.

Mais avant d’aller plus loin, on va prendre le temps de présenter DLCompare en quelques mots. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce service se présente sous la firme d’un comparateur de prix oeuvrant sur le segment des jeux PC en version digitale et en version boite. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que ce dernier analyse en permanence toutes les boutiques proposant ce type de service – on pensera notamment à Steam ou à Origin – afin de comparer leurs offres et, par extension, pour vous faire réaliser des économies.

Concours Sim City

Trois clés pour Sim City 2013, ça vous tente ?

Et attention, parce que DLCompare intègre les offres de 42 boutiques différentes histoire de vous permettre d’avoir une vision d’ensemble du marché. Même que le service fonctionne aussi bien avec les jeux qui sont déjà disponibles sur le marché qu’avec les titres disponibles en pré-commande. Si on prend l’exemple de Sim City, et bien il faut savoir que ce dernier coûte bien plus cher sur Origin qu’ailleurs. Alors même qu’il est proposé, en version digitale, à 59.99€ sur ce dernier, on peut le trouver autour de 33€ chez pas mal de concurrents.

Sim City : trois clés rien que pour vous

DLCompare a donc décidé d’offrir trois clés à mes lecteurs. Des clés que vous pourrez ensuite utiliser directement dans Origin pour récupérer le titre sans avoir à passer à la caisse. Pour participer, c’est très simple puisque vous pouvez :

  • Publier un commentaire à la suite de l’article : C’est facile, vous laissez un message et c’est terminé, votre contribution sera automatiquement prise en compte.
  • Publier un message sur Twitter : Attention car pour que votre participation soit prise en compte, votre message devra nécessairement comporter un hashtag spécifique. Tout est expliqué sur la page du concours, et donc à cette adresse.

Notez cependant que vous devez impérativement attendre que le concours soit actif avant de participer. Je dois effectivement publier cet article avant de valider le concours sur SoContest, donc il faut bien prendre le temps d’observer la mention située en fin d’article. Si c’est rouge, il faut attendre, si c’est vert, on peut y aller.

Pour finir, on peut ajouter que le tirage au sort aura lieu le mercredi 6 mars à 20h00, comme ça vous aurez votre clé en poche pour la sortie de Sim City.

Résultat du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et voilà le nom de nos trois gagnants : Felix210591, Ophélie Abchiche et Astridette. Bravo à eux et merci aux 481 participants.

CONCOURS TERMINE

Mots-clés concourssim city