Concours : quatre noms de domaine à gagner !

Comme vous le savez sans doute déjà, Gandi a décidé de célébrer son dixième anniversaire en offrant des noms de domaine à tous ses abonnés. Oui, et le plus beau dans l’histoire, c’est que votre humble serviteur en fait partie et qu’il est parvenu à chopper… trois noms de domaine gratuits ! Formidable, hein ? Surtout qu’au lieu d’en profiter pour lui-même, il a décidé de les remettre en jeu et de vous les faire gagner à vous. Alors si vous avez un projet sous le coude et que vous avez besoin d’un nom de domaine, c’est le moment ou jamais.

Bon, pour tout vous dire, le truc, c’est que je n’en ai pas l’utilité, de ces noms de domaine. J’en ai déjà pas mal chez eux qui sont en train de dormir (je ne manque pas de projets) et plutôt que d’en créer encore trois autres et de remplir encore un peu plus mon agenda de ministre, je me suis dit que le mieux c’était quand même de vous en faire profiter.

Alors attention parce que ces noms de domaine sont offerts… pour une année complète. Après, vous n’aurez pas le choix, il vous faudra sortir la carte bleue.

Bref, pour tenter de gagner un nom de domaine, ce n’est pas compliqué, il suffit de publier un commentaire à la suite de cet article. En revanche, ayant temporairement désactivé BackType Connect, cela ne sert à rien de balancer l’information sur Twitter parce que cela ne sera pas comptabilisé.

Quant au tirage au sort, et bien il aura lieu en fin de semaine, vendredi ou samedi.

Faites vous plaisir et que le plus chanceux gagne !

Note : L’hébergement n’est évidemment pas compris dans le concours, hein… Faut quand même pas déconner, non mais !

EDIT : Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Reactif a décidé de profiter de mon opération pour mettre également en jeu un nom de domaine. Ce qui en fait donc quatre à gagner et une chance de plus de repartir avec un chouette cadeau !

Mots-clés concoursgandi