Confinement : un sex-club londonien continue à organiser ses soirées… en ligne

En cette période de confinement dû à la propagation du virus Covid-19, beaucoup de personnes se plaignent de s’ennuyer et rêvent de sortir pour pratiquer leurs passe-temps favoris. Heureusement, il y a Internet qui peut être utilisé pour participer à diverses activités sans avoir à quitter sa maison, et cela, un sex-club de Londres l’a bien compris.

Situé à Vauxhall, le club en question a eu une idée pour satisfaire ses clients tout en participant à l’effort national. Tous les dimanches, la boîte organise généralement des soirées SBN ou « Stark Bollock Naked » où tout le monde est nu, et accueille jusqu’à 600 personnes. Avec le confinement, il n’a plus été possible de programmer ce rendez-vous hebdomadaire, alors Jamie HP, l’organisateur, a trouvé un moyen de contourner le problème, organiser la soirée en ligne.

Crédits Pixabay

Contre toute attente, l’événement a eu un très grand succès et a réuni près de 3000 participants.

Un succès retentissant

La première soirée SBN virtuelle organisée par le sex-club londonien a eu lieu le dimanche 29 mars dernier et a eu un succès retentissant. Plus de 3000 personnes ont en effet participé à l’événement en se servant du mode visioconférence.

Selon Jamie HP, les participants pouvaient profiter de deux performances sexuelles en live, ainsi que de la musique jouée par des DJ. La condition pour pouvoir participer était qu’il fallait être nu devant sa caméra. Pour le reste, les participants pouvaient se faire plaisir, soit en solitaire, soit avec un partenaire.

Pour une bonne cause

Avec le succès obtenu lors de la première soirée virtuelle, l’organisateur a indiqué qu’il aimerait reprogrammer l’événement tout en en profitant pour lever des fonds qui seront ensuite offerts au National Health Service. Ce dernier a été mobilisé pour mener la lutte contre la propagation du Covid-19 au Royaume-Uni.

D’après certains sondages et témoignages, il y aurait encore quelques hommes gays et bisexuels dans le pays qui n’hésitaient pas à braver les mesures de confinement pour aller retrouver leur partenaire. Des événements en ligne pourraient ainsi les encourager à rester chez eux.

En tout cas, Jamie HP se dit impressionné par les gens qui restent en sécurité chez eux et est enthousiaste pour organiser d’autres événements du même type que les soirées SBN en ligne.

Mots-clés insolitensfy