LG aurait confirmé l’existence de l’Optimus G Pro

La semaine dernière, on a pas mal parlé du LG Optimus G Pro et c’est bien normal puisque nous avons eu droit à une grosse fuite, une fuite avec des images et des spécifications techniques dedans. Sympathique, évidemment, mais il y a mieux puisque si l’on en croit deux sources coréennes (Yonhap et Aju News), alors LG aurait confirmé l’existence de ce nouveau smartphone, un smartphone qui s’imposerait finalement comme son nouvel atout charme. Et il y a mieux puisque la firme a également lâché quelques informations sur certaines de ses spécifications techniques.

Pas la peine de trop vous exciter non plus puisque la seule particularité du mobile évoquée par LG, ce serait finalement son écran. De ce qu’on en sait, la firme aurait ainsi indiqué que l’Optimus G Pro profiterait d’un écran de 5.5 pouces offrant une résolution de type Full HD. Et donc du 1.920 x 1.080, pour ceux qui sont un peu perdus. Le truc, évidemment, c’est que cela ne coïncide pas avec ce que nous avons entendu la semaine dernière, il était effectivement question que le G Pro embarque un écran de « seulement » 5 pouces.

LG aurait confirmé l'existence de l'Optimus G Pro

LG aurait confirmé le LG Optimus G Pro.

Puisqu’on en parle, on peut également rappeler les autres caractéristiques techniques supposées du LG Optimus G Pro. Selon la rumeur, il serait question d’un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S4 Pro cadencé à 1.7 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage et d’une batterie de 3.000 mAh. Tout ça avec un capteur de 13 mégapixels, un second capteur de 2.4 mégapixels et une compatibilité avec les réseaux 4G.

Et bien évidemment, on ne manquera pas de prendre toutes ces informations avec prudence. Comme d’habitude en fait.

Via – Crédits Photo : Abhinav619