Constantine : la série reboot de J.J Abrams toujours d’actualité ?

Depuis que Warner Bros Discovery a décidé de faire le ménage, de nombreux projets ont été abandonnés : des projets DC pour la plupart, dont la série Constantine de J.J Abrams. La nouvelle était tombée en septembre : il a été annoncé que Warner Bros abandonnait la série pour se concentrer sur un film Constantine 2, toujours avec Keanu Reeves dans le premier rôle.

Crédits : DC Comics

Eh bien, tout n’est peut-être pas perdu pour le show TV ! En effet, si l’on en croit The Hollywood Reporter, de récents rapports affirment que Warner Bros garde toujours la série sous le coude.

La série toujours en développement

Pour rappel, la série Constantine de J.J Abrams est un reboot avec un tout nouvel acteur dans le rôle de John Constantine. Précédemment interprété par Keanu Reeves (le film Constantine) et Matt Smith (les séries Constantine et Legends of Tomorrow), le personnage devait être incarné par Sope Dirisu dans la série Warner Bros. Eh bien, ce dernier pourrait finalement avoir une chance de faire ses preuves, puisque le show serait toujours d’actualité si l’on en croit The Hollywood Reporter.

Le média affirme en effet que la série Constantine serait toujours en développement. Juste que ce n’est pas sur HBO Max que les fans la verront. Warner Bros Discovery serait en effet en train de refiler le show DC à une autre plateforme de streaming. L’information reste encore à prendre avec des pincettes pour le moment, mais elle redonne quand même de l’espoir aux fans.

Constantine est (bientôt) partout !

L’univers DC compte tout un tas de super héros, mais John Constantine fait partie des chouchous des fans. Vous aussi ? Dans ce cas, préparez-vous, car le personnage semble bien parti pour envahir nos écrans durant les prochains mois/années. On a le film avec Keanu Reeves qui fait suite au long-métrage de 2005. On a également pu retrouver la version féminine du personnage dans The Sandman de Netflix, avec Jenna Coleman dans le rôle. Johanna Constantine a d’ailleurs tellement plu au public qu’un spin off serait en développement par Neil Gaiman et le showrunner Allan Heinberg.

Et maintenant, on a la série Constantine de J.J Abrams qui serait toujours sur les rails ! Et qui sait ? Peut-être que Warner Bros Discovery pourrait pousser le projet encore plus loin et développer une série Justice League Dark (avec Constantine, Batman, Zatanna…). Les fans seront vraiment ravis ! En attendant d’en savoir plus, ces derniers croisent les doigts pour la série Constantine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.