Constantine sera bel et bien de retour ! Mais pas sur HBO Max…

Il y a quelques semaines, l’annulation surprise du film Batgirl avait été une véritable douche froide pour les fans des comics et de la franchise DC. Ces derniers ont tremblé pour les autres productions DC en préparation pour HBO Max, notamment la série Constantine, développée par J.J Abrams.

Série John Constantine
John Constantine dans une série ? Ca pourrait le faire bien comme il faut…

Début août, le site Deadline avait cependant affirmé que le projet était toujours sur les rails et la production sur la bonne voie. Malheureusement, une tout autre nouvelle vient de tomber : Warner Bros a finalement décidé de mettre la série HBO Max de côté pour un film… avec Keanu Reeves.  

Pas de série, mais un film avec Keanu Reeves  

En 2005, John Constantine débarquait sur le grand écran pour la première fois avec Keanu Reeves dans la peau du célèbre exorciste. Le film n’avait pas reçu un très bon accueil de la part du public et des critiques, mais Keanu Reeves n’avait pas caché son envie de reprendre le rôle. Il lui aura fallu attendre dix-sept ans pour que son vœu se réalise enfin ! Car oui, c’est officiel : l’acteur de 58 ans jouera à nouveau John Constantine dans la suite du premier film. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne (façon de parler), Warner Bros a confié la mise en scène à Francis Lawrence (Je suis une légende, Hunger Games: L’Embrasement) qui s’était déjà occupé du long-métrage de 2005.

Les fans ne sont pas contents de la nouvelle !

Comme il fallait s’y attendre, la nouvelle concernant l’annulation de la série Constantine a fait bondir les fans. Ils ne sont pas vraiment ravis d’avoir à la place, un film avec Keanu Reeves. « J’ai apprécié ce film keaunstantine pour ce qu’il était, mais c’était une adaptation terrible et je suis presque sûr qu’aucun fan de Hellblazer ne veut vraiment qu’il soit le Constantine du DCEU », a déclaré un fan sur Twitter. « Keanu Reeves est de retour en tant que John #Constantine 17 ans trop tard. C’est comme ramener Ryan Reynolds en tant que Green Lantern. J’aime Keanu en tant qu’acteur, mais honnêtement, comment et pourquoi cela est-il lié à l’avenir du DCEU ? » a déploré un autre.

D’autres fans se sont, quant à eux, indigné sur le fait que le film Constantine de 2005 ait droit à une suite et pas Man of Steel. « S’ils peuvent faire une suite de Constantine 17 ans plus tard, nous pouvons obtenir une suite de Man of Steel 9 ans plus tard #RestoreTheSnyderVerse », a râlé un fan.

En attendant de retrouver Keanu Reeves en Constantine, l’acteur vous donne rendez-vous dans John Wick 4. Le film est attendu dans les salles obscures ce 22 mars 2023.

 

https://twitter.com/OSFtheFox/status/1570983371270164482?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1570983371270164482%7Ctwgr%5E94845150ab5495f75f7b984303dcbb2e8dfaa3bc%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwegotthiscovered.com%2Fmovies%2Fsuperman-supporters-cant-believe-constantine-is-getting-a-sequel-before-man-of-steel%2F

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.