Constellation : Noomi Rapace réagit aux critiques élogieuses de Stephen King !

Un compliment de Stephen King, ça vaut de l’or ! Il y a un mois, le maître de l’horreur a partagé un avis ultra-positif sur « Constellation », la nouvelle série SF d’Apple TV + : « les deux premiers épisodes de Constellation sont presque parfaits, à la fois captivants et crédibles », avait-t-il posté sur X.

Ses éloges ont fait réagir Peter Harness, le créateur de la série, qui a déclaré que les compliments de l’écrivain étaient comme « recevoir une évaluation cinq étoiles de Dieu ». Il n’est pas le seul à être aux anges, l’actrice Noomi Rapace aussi, a réagi avec émotion aux retours de Stephen King.

Noomi Rapace dans Constellation – Crédits Apple TV +

Noomi Rapace n’y croyait pas du tout !

S’adressant à Screen Rant, Noomi Rapace a raconté comment elle s’était sentie en découvrant les critiques de Stephen King. C’est Peter Harness qui lui avait annoncé la bonne nouvelle. Et figurez-vous qu’au début, l’actrice n’y croyait pas du tout. Comme quoi, même les plus grandes stars de cinéma ne s’attendent pas du tout à être complimentées par le célèbre écrivain ! Noomi Rapace s’est ensuite déclarée vraiment curieuse de découvrir ce que Stephen King pense du final de la série :

« C’est une légende, une icône. Merci, tout d’abord, pour cette interaction. Peter Harness me l’a envoyé, il a envoyé une capture d’écran et j’ai d’abord pensé que je l’avais mal lu. Je me suis dit : ‘Attends, quoi ? Stephen King ? Comme Stephen King ?’ [Rires] Donc, c’était un grand moment, et je suis très curieuse de voir et d’entendre ce qu’il pense maintenant, quand tout sera sorti. Le dernier épisode sort mercredi, donc je suis curieux de savoir s’il a l’impression qu’il atterrit. [Rires] »

A LIRE AUSSI : Le Problème à 3 corps : trois autres saisons de prévue ? Le showrunner nous dit tout !

Constellation ou la hantise de l’espace

Dans « Constellation », Noomi Rapace incarne Jo Ericsson, une astronaute qui a vécu une expérience traumatisante dans l’espace. En effet, un accident à bord de la station spatiale internationale a failli lui coûter la vie. De retour sur Terre auprès de sa famille, Jo ne se sent bizarrement pas à sa place, elle a la désagréable impression que des choses ont changé. Elle est même persuadée que sa fille n’est pas sa fille ! Serait-elle en train de perdre la tête ? La jeune femme va essayer de comprendre.

Disponible sur Apple TV + depuis le 21 février, Constellation se prépare déjà à tirer sa révérence au bout de huit épisodes. Le dernier sort en effet ce 27 mars ! Tous s’attendent à des révélations chocs et d’ultimes rebondissements. Reste à voir si Stephen King fera un commentaire sur le final !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.