Contrôle un robot avec le Kinect

Ton rêve secret, celui qui alimente des fantasmes les plus moites, c’est de prendre un jour le contrôle du monde et d’asservir l’humanité pour qu’elle te voue un véritable culte. Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas tout seul. Seulement voilà, tes petits muscles de Geek ne suffiront pas à asseoir ton règne. Ce n’est pas grave, puisque tu vas pouvoir construire un robot tueur et le contrôler avec ton Kinect. Là, c’est sûr, plus personne ne rira jamais de toi.

Car en effet, un gars a eu l’idée de mettre au point un hack lui permettant de prendre le contrôle d’un vrai robot. Pas con, fallait y penser. Même que le résultat est franchement valable et que la latence semble correcte. Limite on pourrait presque penser qu’il s’agit d’un fake et qu’une fille de l’Europe de l’est est planquée sous le bureau avec une télécommande entre les… euh… entre les mains.

M’enfin, si c’est vrai, s’il ne s’agit pas d’un fake, alors c’est sans doute l’un des meilleurs hacks du moment et faudrait en faire de même avec un robot géant équipé d’une bonne vieille gatling qui tache sa maman et qui fait des trous dans les gens.