Converse lance des chaussures Mario

Envie d’une nouvelle paire de chaussures ? La dernière idée de Converse devrait vous plaire puisque le fabricant bien connu a en effet créé des chaussures aux couleurs de Mario, au nombre de deux bien exactement. Enfin, deux paires bien sûr, pas deux chaussures. Et pour choisir entre les deux, c’est plutôt simple, puisqu’il vous faudra tout simplement faire un choix entre le Bien et le Mal. Ouais, rien que ça.

Les deux paires arborent une étoile sur le côté, la même étoile qui nous vient directement de l’univers de Mario évidemment, mais, hormis leur forme, c’est là leur seul point commun. La première paire est ainsi rouge tandis que l’autre est verte, ce qui jusque-là ne permet pas de faire le rapport avec le fameux choix évoqué précédemment. Non, ce qui va être décisif, ce sont bien sûr les personnages représentés.

Les Converse Mario

On trouvera ainsi Mario sur la paire rouge et Bowser sur la paire verte, chacun étant représenté dans sa forme la plus classique qui soit, toute pixelisée bien comme il faut dans l’esprit du tout premier Super Mario Bros..

Objet de collection ou simple goodie inutile ? À vous de juger mais, quoiqu’il en soit, Converse semble plutôt se positionner dans la première catégorie si l’on en croît le prix de ces chaussures qui se vendront au Japon en août à pas moins de 21 600 yens, soit environ 156€.

Par ailleurs, rien n’indique que ces paires sortiront un jour du territoire nippon, donc si vous voulez réellement mettre la main dessus, il vous faudra auparavant la mettre à la poche pour pays les frais d’import…

Via