Spigen propose des coques pour le Samsung Galaxy Note 5

Samsung va tenir une conférence de presse spéciale le 13 août prochain pour présenter ses dernières nouveautés et il y a de fortes chances que le constructeur profite de l’occasion pour lever le voile sur le Galaxy Note 5. Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses. Oui et Spigen a apparemment décidé de prendre un peu d’avance sur ses concurrents.

Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que cette boite compte des dizaines de coques et de housses à son catalogue. Il y a pour tous les goûts, et pour tous les budgets.

Spigen Note 5

Spigen a pris les devants apparemment.

Mieux, certains produits intègre même des portes cartes ou carrément des pieds amovibles pour nous permettre de faire tenir notre téléphone à la verticale.

Spigen vient de sortir une collection entièrement pensée pour le Galaxy Note 5 de Samsung

Quoi qu’il en soit, Spigen vient de sortir une nouvelle collection entièrement dédiée au Galaxy Note 5 de Samsung. Elle est disponible à cette adresse et elle compte une petite dizaine de produits en tout avec des coques transparentes et des créations plus atypiques. Je pense notamment à cette coque proposée à 14,99 dollars, qui protègera votre nouveau bébé de tous les dangers de la vie courante.

Alors bien sûr, chaque fiche s’accompagne de plusieurs visuels mais ils ne vous apprendront pas grand chose de plus sur le terminal. Il faut dire aussi que ce dernier a été leaké en long, en large et en travers depuis le début de l’année.

Pour rappel, sachez que le Galaxy Note 5 devrait embarquer un écran de 5,67 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440), avec un processeur Exynos 7422 couplé à 4 Go de mémoire vive en LPDDR4.

L’espace de stockage varierait en fonction des modèles et nous devrions avoir droit à un capteur de 16 millions de pixels, à une grosse batterie, à un lecteur d’empreintes digitales et à un moniteur de fréquence cardiaque.

Sur le plan esthétique, le terminal serait proche du S6 et il serait ainsi constitué de deux plaques en verre fermement maintenues par un châssis métallique. Le tout avec des finitions irréprochables et un prix qui devrait tirer quelques larmes à votre banquière.

Via