Courte absence

Salut les gens ! Bon, juste un petit billet rapide pour vous prévenir que je ne vais pas être là durant quelques jours histoire de me prendre un bol d’air et de me refaire une petite santé. Oui parce que mine de rien, bloguer, c’est presque un vrai métier, hein… Et comme tous les boulots, il faut parfois prendre quelques jours de vacances pour revenir en forme et repartir de plus belle.

Alors bon, rassurez-vous quand même parce que je ne vais pas non plus prendre une semaine de vacances. Disons que je vais passer rapidement voir ma famille dans le sud de la France histoire qu’ils ne souviennent un peu de moi et je devrais donc normalement rentrer quelque chose comme samedi, sauf si les grèves de la SNCF me tombent sur le coin de la tronche.

Normalement, donc, tout rentrera dans l’ordre dimanche ou lundi. Cela dit, vu que je dois aussi préparer mon déménagement, je risque de ne pas être tout le temps là. Oui alors bon, le déménagement n’est prévu que pour le mois d’avril, c’est sûr, mais j’ai tellement de foutoir à trier qu’il vaut mieux commencer le plus tôt possible histoire que ce soit gérable. C’est comme ça, au bout de sept années passées à un même endroit, vous avez tendance à accumuler des choses incroyables et pas très utiles.

Bref, quoi qu’il en soit, je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine sans moi et, si vous passez du côté d’une église, ce serait bien de brûler un cierge et de prier le Dieu-SNCF afin qu’il ne me foute pas trop le bordel dans mon emploi du temps.

Crédits Photo