Courteney Cox nous dévoile quand le tournage de Scream 6 débutera

Le cinquième volet de la célèbre franchise Scream a débarqué dans les salles obscures en janvier 2022. Ce film réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett a rencontré un énorme succès. Celui-ci nous a fait découvrir plusieurs nouveaux personnages. Mais il a également ramené sur le devant de la scène une partie des membres du casting original.

Ainsi, on a pu revoir Neve Campbell dans la peau de Sidney Prescott. Courteney Cox, connue pour incarner Gale Weathers, était également de la partie. Depuis quelques semaines, on sait qu’un Scream 6 verra le jour.

Et on sait déjà que Courteney Cox reviendra pour reprendre le rôle de Gale Weathers.

Direction le Canada

Récemment, Courteney Cox a participé au podcast Just For Variety. Dans celui-ci, elle a parlé du sixième volet de Scream. Grâce à son intervention, on sait où en est actuellement le long-métrage, mais pas que !

Courteney Cox a également révélé quand le tournage de celui-ci allait débuter.

« J’ai reçu le script hier. Je ne l’ai pas encore lu, je l’ai juste reçu… Je suis excitée à l’idée de le lire, et je sais qu’ils devraient commencer à filmer en juin, au Canada. Je ne sais pas si je suis supposée dire quelque chose » a confié l’actrice.

 

Une sortie prévue pour 2023 ?

Au vu des déclarations de Courteney Cox, il se pourrait que Scream 6 fasse ses débuts au cinéma à l’horizon 2023. Maintenant qu’il est sûr que l’actrice sera dans ce sixième volet, il ne reste plus qu’à savoir si ce sera aussi le cas de Neve Campbell. Il y a quelques semaines, cette dernière a déclaré ne pas être fermée à un retour dans Scream 6.

Neve Campbell avait alors souligné que cela dépendrait uniquement de la qualité de l’histoire.

« Je ne voudrais le faire que si le scénario est bon. Ce serait dur. Mais ces gars se sont bien débrouillés avec celui-ci, alors je suis curieuse de voir ce qui va suivre. Alors, nous verrons. »

Pour ce qui est de l’intrigue du film, il reste encore assez mystérieux. Nous devrions en savoir un peu plus dans les mois à venir. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.