Cowboy Bebop, à découvrir bientôt sur Netflix

Ceux qui ont grandi dans les années 1990 se souviendront peut-être de Cowboy Bebop. Si ce n’est pas votre cas, sachez qu’il s’agit de l’un des animes les plus populaires de l’époque. Au moment de sa première diffusion en 1998, Cowboy Bebop avait rencontré un énorme succès. Il a par la suite été adapté en long-métrage et en manga.

Comme aujourd’hui, la tendance est de faire du neuf avec du vieux, vous ne serez pas surpris d’apprendre que Netflix a décidé de dépoussiérer cet anime. L’adaptation réalisée par le géant du streaming prendra la forme d’une série en live-action. Il est à noter que le tournage de ce programme a été suspendu à de nombreuses reprises.

Mais après plusieurs péripéties, Cowboy Bebop sortira bientôt sur Netflix. Et pour préparer son arrivée, le géant du streaming a récemment dévoilé sa nouvelle bande-annonce.

Un groupe de chasseurs de primes

L’anime qui a inspiré cette nouvelle série Netflix a été réalisé par Hajime Yatate, un pseudonyme utilisé par Shinichiro Watanabe. Pour ce qui est du scénario, nous le devons à Keiko Nobumoto. Pour la série en live-action, Netflix a fait appel à Alex Garcia Lopez et Michael Katleman à la réalisation.

L’histoire de cette adaptation ne s’éloignera pas de celle de l’anime original. On y suivra les aventures de trois chasseurs de primes qui explorent l’espace à bord du Bebop à la recherche de contrats qui leur permettront de bien se remplir les poches. Nos trois héros se nommeront Spike Spiegel, Jet Black et Faye Valentine.

Découvrez le casting de Cowboy Bebop

Au casting de cette série, on retrouve John Cho dans le rôle de Spike Spiegel. Mustafa Shakir, quant à lui, endossera le rôle de Jet Black. Nous pourrons également voir Daniella Pineda dans la peau de Faye Valentine.

En dehors de ces personnages principaux, on retrouvera également des acteurs comme Elena Satine, Geofff Stults et Tamara Tunie. Ces derniers incarneront respectivement Julia, Chalmers et Ana. À titre d’information, il a été dit que les doublures voix de l’anime reviendront pour faire celle de la version japonaise de la série.

Si vous souhaitez voir la première saison de Cowboy Bebop, on vous donne rendez-vous le 19 novembre 2021.