Creative dégaine son nouveau casque gaming, le Draco HS880

Creative vient de lever le voile sur un nouveau casque audio pensé pour les joueurs, les vrais. Le Draco HS880 met d’ailleurs la barre très haut et il devrait contenter les plus exigeants d’entre vous.

Esthétiquement parlant, ce nouveau casque ressemble beaucoup aux autres modèles présents au catalogue du constructeur et il rappelle ainsi à la fois le Sound Blaster Evo ZX et le Sound Blaster Tactic 3D Rage. L’arceau est renfoncé et les deux écouteurs recouvriront toute la surface de l’oreille pour un maximum de confort.

Casque Creative Draco HS880

Creative vient de lever le voile sur un nouveau casque pensé pour les joueurs, les vrais.

Le Draco HS880 ne manque pas de charme, donc, et ce n’est pas son seul atout car il est aussi équipé d’un micro amovible. Le casque pourra donc être utilisé dans la vie de tous les jours sans aucun problème.

Un seul casque pour deux usages

Et pour la qualité sonore alors ? Sans surprise, la fiche du constructeur ne tarit pas d’éloges sur le casque. Elle nous apprend ainsi que ses écouteurs sont équipés de membranes larges en neodymium pour booster les basses et pour rendre le son plus… réaliste. Les oreillettes, elles, sont faites en similicuir et elles isoleront le joueur de tous les bruits ambiants.

Le bandeau joue pour sa part la carte de l’acier, avec une mousse de protection pour protéger le crâne. Il est robuste et il sera possible de l’ajuster avec une extrême précision.

Le microphone a trois avantages : il est amovible, il est flexible et il est en plus équipé d’un système permettant de réduire les bruits de fond.

Mais le plus bel atout du Draco HS880, finalement, c’est son prix car il sera proposé sous la barre fatidique des 60 euros et vous n’aurez ainsi qu’à débourser 59,99 euros pour mettre la main dessus. Pas mal, non ?

Certes et si l’aventure vous tente, alors c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés creative