Créer gratuitement des sonneries pour son iPhone

Dans la vie, tu as ceux qui ont des sonneries de téléphone top naze, façon musique d’ascenseur dans une série B, et ceux qui ont un bon son super classe. Généralement, ce sont ces derniers qui repartent avec deux ou trois filles dans la soirée. Avec iSkysoft iPhone Ringtone Maker pour Mac, toi aussi tu vas pouvoir devenir un vrai beau gosse et tu finiras peut-être même dans La Ferme Célébrités ! Et le truc chouette, c’est que le logiciel est gratuit jusqu’au 16 janvier 2011.

Tout ce que tu as à faire, en fait, c’est de cliquer sur le gros bouton rouge “Get it free” située sur le site de l’éditeur et de suivre la procédure. Tu vas commencer par t’enregistrer puis tu pourras cliquer sur un bouton pour recevoir par mail la clé qui va bien et le lien pour télécharger le logiciel. Comme ça, sans rien payer et tu vas donc pouvoir économiser 19 $ et en profiter pour t’acheter un bumper pour ton iPhone 4.

Ensuite, tu vas pouvoir choper n’importe quel fichier dans le format de ton choix (AVI, WMV, MPEG, MP4, 3GP, MP3, AAC et ainsi de suite) et le convertir en quelques clics au format de sonnerie du smartphone pommé. Libre à toi de balancer du bon gros son qui fait mal pour que tout le monde dans le bus ou dans le métro sache que tu es un vrai homme quand ton téléphone sonne.

Télécharger iSkysoft iPhone Ringtone Maker

Via