Web

Créez vos pages avec Stixy…

Dans la famille des applications web utiles, on a Stixy qui nous permet de créer notre propre board et d’en partager les informations avec les autres internautes. D’office, on a donc la possibilité d’ajouter des notes, des todo-lists, des images ou n’importe quel autre document. Le tout dans une interface travaillée dotée d’une ergonomie irréprochable. Sympa, non ?

Pour le moment, quatre modules sont disponibles : les notes, les photos, les documents et les todo-lists. Chacun d’entre eux est personnalisable à souhait et vous avez la possibilité de les placer où bon vous semble sur votre page par un simple glisser-déposer.

Le gros avantage de Stixy, c’est de pouvoir partager votre board avec vos amis, vos collègues ou n’importe qui d’autre. Vous pouvez par exemple partager vos photos de vacances avec le reste de votre famille ou même gérer un projet de bout en bout avec vos collègues. Et le tout en quelques clics.

Actuellement en bêta-test fermée, Stixy fait partie de ces applications qui risquent fort de devenir incontournables dans un avenir proche. Et vu le nombre d’applications 2.0 qui sortent chaque jour, c’est plutôt impressionnant.

Via Nioumédia

Mots-clés web 2.0