Crumble Zone : détruisez des astéroïdes sur Android !

Un jeu d’arcade, ce n’est pas très difficile à trouver et ils sont ainsi un certain nombre à être disponibles sur Android. Aujourd’hui, nous allons parler d’un nouveau jeu disponible sur le Google Play Store : Crumble Zone, un jeu qui a tous les ingrédients du bon jeu d’arcade chronophage à souhaits. Dans Crumble Zone, vous incarnez un petit alien tournant autour d’une planète tout aussi petite et… menacée. La menace vient bien évidemment de l’espace et est représentée par un tas d’astéroïdes tous plus dangereux les uns que les autres et qui ont tous décidé de venir s’écraser sur votre planète. Votre objectif est simple : sauver votre petite planète en tirant sur les astéroïdes pour les détruire en un ou plusieurs coups. C’est tout.

Un principe simple, des graphismes plutôt beaux, la recette est efficace et fonctionne très bien. Crumble Zone est un jeu à essayer, d’autant plus qu’il est gratuit, ce qui est une bonne raison pour lui laisser sa chance.

Crumble Zone

Mais Crumble Zone ne se limite pas à un seul mode et propose ainsi un mode deux joueurs bien sympathique. Dans ce mode, chaque joueur est à un bout de l’écran et contrôle son propre alien. Vous devrez vous allier pour détruire la rangée d’astéroïdes située au milieu de vos deux planètes en un temps limité, les gemmes que vous récolterez grâce à ces destructions vous conférant des points. À la fin des 100 secondes, le joueur ayant le plus haut score gagne, tout simplement.

Bref, un bon jeu à essayer et à adopter : on arrive vite au point où on regarde l’heure en se disant qu’on est en retard et en se demandant comment ça a très bien pu arriver…

Via