Crush, le thriller psychosexuel de Luis Prieto sort le 24 mars prochain

Si vous avez aimé le film Fresh sorti le 4 mars dernier alors vous n’aurez aucun mal à apprécier Crush, qui est réalisé par Luis Prieto. Shattered en version originale, le film part sur les mêmes bases que l’œuvre de Mimi Cave. Le protagoniste rencontre de manière fortuite une personne qui l’attire. Ce qui se transforme en une gentille idylle comme on en voit tous les jours.

Crédit – YouTube

Sauf qu’en acceptant de se laisser aller à une aventure, le héros se retrouve pris dans un piège où le dénouement se fera forcément au prix du sang. La différence entre Crush et Fresh est qu’ici la victime du traquenard est un jeune divorcé qui a eu le malheur de sympathiser avec une jeune fille inconnue rencontrée dans un supermarché à minuit.

Crush, milliardaire en détresse

YouTube video

Une jeune fille qui tombe sur un jeune milliardaire libre de tout engagement avec qui elle noue une relation amoureuse par la suite. Disons que c’est un rêve qui peut très vite se transformer en cauchemar, particulièrement pour le milliardaire.

Dans le cas de Crush, il faut même dire que le mot cauchemar est un doux euphémisme. Pourtant la manière dont le milliardaire se fait aborder par la charmante Sky semblait indiquer au héros qu’il mettait les pieds dans un gros traquenard. Mais quand les pulsions nous tiennent, le cerveau suit très rarement.

Ainsi, le film Crush met en scène un millionnaire qui vient de divorcer très récemment et qui va tomber sous le charme de la magnifique Sky. Il va même lui proposer de venir emménager avec lui dans son chalet où il se sent désormais un peu trop seul. Malheureusement, sa belle romance va se transformer en cauchemar quand sa copine va dévoiler ses véritables intentions.

Bientôt prisonnier dans sa propre maison, le milliardaire va devoir se battre pour sauver sa vie qui est plus que jamais menacée.

John Malkovitch au casting du film Crush

La trame narrative du film est centrée sur la personne de Chris Decker dont le rôle est incarné par Cameron Monaghan. Ce dernier s’est notamment fait connaitre grâce à son rôle d’adolescent gay dans la série complètement barrée, Shameless. Il s’est également fait particulièrement remarquer en 2015 grâce à son rôle de Jérôme, le futur Joker, dans la série Gotham.

Cameron Monagham partage l’affiche du film avec Lily Krug, John Malkovitch et Frank Grillo. Si l’actrice Lily Krug n’est qu’à sa première vraie expérience en tant qu’actrice, les deux autres par contre sont plutôt très bien connus dans l’univers cinématographique.

John Malkovitch n’est plus à présenter. L’acteur américain cumule des décennies de carrière cinématographique au plus haut niveau. De son côté, Frank Grillo s’est fait notamment connaitre grâce à des films comme American Nightmare, Captain America ou encore Le Soldat de l’hiver. Le reste du casting est complété par Sasha Luss et Ridley Bateman.

En ce qui concerne la réalisation, elle est donc l’œuvre de Luis Prieto qui a réalisé de film KIDNAP avec l’actrice halle Berry en tête d’affiche. Il est également intervenu pour la réalisation de certains épisodes de la série White Lines. S’agissant du scénario, il a été confié aux bons soins de David Loughery.

Le film sera donc en exclusivité VOD sur toutes les plateformes à partir du 24 mars.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.