Cut the Rope sur Android vendredi prochain ?

Parmi les bons titres que l’on trouve sur l’AppStore, on peut citer Angry Birds, Plants vs Zombies ou encore… Cut the Rope. Et si les deux premiers sont récemment arrivés sur Google Android, on commençait à se demander si on pourrait un jour profiter du troisième. Yep et bien tout vient à point à qui sait attendre, les camarades, puisque Cut the Rope devrait finalement débarquer sur nos androphones dans quelques jours, soit le vendredi 24 juin 2011 et ça c’est vachement précis quand même. Dans tous les cas, c’est évidemment une bonne nouvelle, même si on peut se demander sur quelle plateforme le titre sera diffusé, bien entendu…

Cut the Rope sur Android vendredi prochain ?

Car en effet, on ne peut pas dire que le teaser publié par les développeurs du titre soit très précis. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un évènement touchant à Cut the Rope va se dérouler vendredi prochain et que ce dernier va arriver sur un App Store. En toute logique, le portage devrait s’effectuer sur Google Android mais on n’en a pas encore eu confirmation donc il vaut mieux rester très prudent et ne pas trop s’avancer sur la question. On rappellera également que les androphiles (non, ce n’est pas sale) n’ont pas qu’une seule plateforme pour télécharger leurs applications. Et non, car en plus du Market, Amazon a récemment lancé son propre App Store. Cut the Rope pourrait parfaitement débarquer en exclusivité sur la plateforme de la boutique en ligne avant d’arriver sur celle de Google.

Et bien sûr, rien ne dit que nous pourrons en profiter la même date en Europe. Enfin, dans tous les cas, on sera fixé dans quelques jours et on en reparlera bien évidemment le moment venu.

Via

Mots-clés détentejeux