CyanogenMod 7.1 est disponible !

Bonne nouvelle pour tous les moddeurs fous et, plus globalement, tous ceux qui adorent passer de longues heures à personnaliser leur mobile, CyanogenMod 7.1 est disponible ! Et bien évidemment, les nouveautés sont nombreuses, pas mal de bugs ont ainsi été corrigé et il faut également savoir que cette version fonctionne sous Google Android 2.3.7. Yep, et notez en outre que CyanogenMod 7.1 supporte pas moins de 24 nouveaux mobiles parmi lesquels on peut citer le HTC Desire S, le Motorola Droid 2, le Samsung Captivate ou encore le Samsung Galaxy S et le Samsung Galaxy S 2 !

CyanogenMod 7.1 est disponible !

Notez en outre que la liste de tous les mobiles compatibles est disponible à cette adresse. Et comme vous ne manquerez sans doute pas de le constater, ces derniers sont plutôt nombreux. Au total, CyanogenMod 7.1 supporte une quarantaine de smartphones et nul doute que cela va faire un paquet d’heureux puisque ce mod est l’un de ceux qui rencontrent le plus de succès auprès des mobinautes. Précisons également que l’outil est actuellement en cours de développement sur le LG Optimus 3D, sur le Pyramid ou encore sur la HP Touchpad et qu’une version installable devrait normalement voir le jour durant ces prochaines semaines.

Autre point intéressant, les gars de CyanogenMod vont bientôt commencer à plancher sur la neuvième version de leur outil. Une version qui sera basée sur Ice Cream Sandwich. Voilà, et si certains ont eu l’occasion de tester CyanogenMod 7.1 et qu’ils ont envie de partager leurs retours, il ne faut surtout pas qu’ils s’en privent. Pour finir, on précisera également que l’information n’est pas toute fraiche (merci d’ailleurs à tous ceux qui m’ont envoyé un petit message pour me signaler la sortie de cette nouvelle version) alors désolé pour le retard !

Via