CyanogenMod pour Touchpad disponible au téléchargement !

Enfin ! Après plusieurs semaines d’attente, CyanogenMod est enfin disponible sur la HP Touchpad et vous allez donc pouvoir l’installer et profiter de toutes les fonctionnalités de Google Android. C’est un instant magique, un moment unique et nul doute qu’un énorme sourire doit vous traverser le visage alors que vous lisez ces quelques lignes. C’est compréhensible mais attention tout de même car il ne s’agit là que d’une version alpha, ce qui veut dire qu’elle peut encore comporter quelques bugs. Oui mais à en croire la vidéo qui suit, il semblerait tout de même que l’outil fonctionne plutôt bien…

CyanogenMod pour Touchpad disponible au téléchargement !

Quelle aventure, les amis, mais quelle aventure… Cela faisait maintenant quelques semaines que les gars de CyanogenMod ne donnaient plus signe de vie – enfin si l’on excepte la sortie de la version 7.1 de leur mod, bien évidemment – et certains d’entre vous devaient commencer à s’inquiéter. Il faut avouer que WebOS est assez limité et que les gens qui ont acheté la Touchpad l’ont surtout fait parce qu’ils savaient que le portage de Google Android était prévu. Sans ça, bas prix ou non, quelque chose me dit que l’ardoise aurait eu beaucoup plus de mal à se vendre.

Enfin passons car CyanogenMod pour la Touchpad vient tout juste de franchir une nouvelle étape. On remarquera ainsi que l’ardoise supporte désormais le BluetoothNetflix et qu’elle est parfaitement capable de faire tourner Minecraft. Même chose, elle semble un peu plus réactive que dans les dernières vidéos mais c’est peut-être juste une impression. Mais le mieux reste à venir car cette version est surtout disponible au téléchargement et cela risque de faire un paquet d’heureux. Si vous avez envie de franchir le pas, ce n’est pas compliqué, il suffit de suivre toutes les instructions de cette page.

Amusez-vous bien !



Via