🔥 Cyber Monday : le Xiaomi Mi 9T Pro à 313 € et le Xiaomi Mi 9T à 253 € chez Gearbest

Gearbest participe lui aussi au Cyber Monday et l’enseigne a ainsi lancĂ© une sĂ©rie d’offres très intĂ©ressantes ce matin. Deux d’entre elles devraient notamment vous intĂ©resser. Elles portent en effet sur le Xiaomi Mi 9T Pro et sur le Xiaomi Mi 9T, avec de très belles rĂ©ductions Ă  la clĂ©.

Les rĂ©ductions en question s’accompagnent en revanche d’une limite de durĂ©e. Limite variant d’un produit Ă  l’autre. De mĂŞme, les stocks ne sont pas inĂ©puisables et les pièces en possession de la boutique risquent de partir très vite compte tenu des remises proposĂ©es.

Mais il y a un autre point Ă  prendre en compte. Ces promotions sont toutes les deux conditionnĂ©es par un code promo. Il figure entre parenthèses et il devra ĂŞtre saisi Ă  l’Ă©tape de validation de votre panier.

Les Xiaomi Mi 9T Pro et Xiaomi Mi 9T Ă  petit prix chez Gearbest

Les Xiaomi Mi 9T Pro et Xiaomi Mi 9T sont très proches l’un de l’autre et ils hĂ©ritent ainsi du mĂŞme châssis. Dans les deux cas, on trouve donc un boĂ®tier en verre et un Ă©cran aux bordures contenues. Un Ă©cran dĂ©nuĂ© d’encoche ou de trou puisque la camĂ©ra frontale a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e dans une pièce pop up situĂ©e au niveau de la tranche supĂ©rieure.

Le lecteur d’empreintes n’a pas Ă©tĂ© oubliĂ© non plus et il est placĂ© sous l’Ă©cran.

La principale diffĂ©rence entre les deux appareils a trait Ă  leur fiche technique. Le Xiaomi Mi 9T Pro aura plus de rĂ©pondant grâce Ă  son Snapdragon 855. L’autre modèle se contente pour sa part d’un Snapdragon 730.

Si vous hĂ©sitez entre les deux modèles, le mieux sera sans doute de commencer par dresser la liste de vos besoins. Si vous jouez beaucoup avec votre tĂ©lĂ©phone, il sera prĂ©fĂ©rable de vous orienter vers le modèle le plus puissant. A contrario, si cet usage n’est pas très reprĂ©sentatif, alors le modèle de base suffira amplement.

Voici les deux promos proposées par Gearbest :