Cyberpunk 2077 attendra 2022 pour ses prochains DLC et mises à jour

S’il y en a encore beaucoup à demander à Cyberpunk 2077 pour tarir la source de ses mécontents chroniques, ses développeurs ont annoncé que plus aucune mise à jour ne sera déployée jusqu’à la fin de l’année. La même chose est à attendre du côté des contenus supplémentaires promis pour le jeu.

Sorti prématurément, Cyberpunk 2077 a été assez froidement accueilli par un public qui attendait un titre à la mesure de ce qui semblait lui avoir été promis. Mais à l’instar d’un bébé entré dans le monde un peu trop tôt, les développeurs du jeu n’ont depuis eu de cesse de le bichonner pour lui rendre la vie un peu plus facile.

          Crédit : CD Projekt/Fredzone

Un service après-vente qui n’était toutefois pas le seul que devait assurer CD PROJEKT RED. Le studio polonais est en effet attendu pour délivrer des versions PS5 et Xbox Series de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3. Après avoir émis des doutes sur des moutures prêtes pour 2021, les développeurs les avaient finalement reportées à l’année prochaine. Mais elles n’allaient pas être les seules à subir ce traitement.

Cyberpunk 2077 : du nouveau contenu à partir du premier trimestre 2022

La nouvelle feuille de route pour les développements à venir sur Cyberpunk 2077 renseigne essentiellement sur de nouveaux reports. Plus clairement, plus rien n’est à attendre au sujet du jeu pour l’année en cours, qu’il s’agisse de correctifs, de mises à jour ou de contenus supplémentaires. En plissant des yeux, on peut observer que les prochaines livraisons devraient intervenir dans le courant du premier trimestre 2022, et il nous est ici rappelé que les possesseurs des versions PS4 et Xbox One de Cyberpunk 2077 bénéficieront gratuitement de la mise à niveau vers la génération supérieure.

CD PROJEKT RED souligne que son objectif est de parvenir à servir les joueurs au premier trimestre 2022, ce qui implique donc un possible nouveau report. Bien entendu, il est écrit que du neuf sera communiqué quand les développeurs auront quelque chose à présenter. On pourra noter que depuis la sortie du jeu, les correctifs déployés ont été plus nombreux d’une unité que les mises à jour. Preuve qu’il était préférable de profiter un peu plus longtemps du liquide amniotique.

Source : site officiel de Cyberpunk 2077

Mots-clés cyberpunk 2077