Cyberpunk 2077 : CD Projekt vous félicite si ce secret est découvert

Si Cyberpunk fut émaillé de nombreuses polémiques à sa sortie, force est de constater que le RPG reste très bon. Immersif, bien écrit, prenant, nombreux étaient les arguments à sa sortie comme le décrit notre test de l’époque. CD Projekt s’est montré très généreux et tente désormais de corriger les nombreux problèmes de son titre pour le rendre optimal. Tous ses secrets n’ont pas été découverts et beaucoup de joueurs sont motivés à l’idée d’explorer Night City dans les moindres recoins. Une ville cyberpunk ultra dense et riche en petits détails amusants. Presque un an après la sortie de Cyberpunk 2007, un utilisateur de Reddit a découvert un secret jamais partagé jusqu’à présent.

Un secret pour lequel CD Projekt vous félicite en cas de découverte.

Une capture de Cyberpunk
Crédit : CD Projekt/capture d’écran Fredzone

Une vidéo est disponible ci-dessous si vous souhaitez voir de vos propres yeux cette découverte.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : CDPR n’est pas sûr de pouvoir sortir le patch next-gen en 2021

Cyberpunk 2077 n’a pas dit son dernier mot

En août dernier, CD Projekt a déployé un énorme patch, le plus gros jusqu’à présent, avec des ajouts cosmétiques. Une façon pour le développeur polonais de préparer le terrain avant le vrai contenu additionnel, entendre par là des quêtes, nouvelles intrigues, etc.

En attendant, les joueurs profitent toujours de Cyberpunk 2077, bien plus stable aujourd’hui qu’à ses débuts. Et l’un d’eux, Feeltherush2132, a découvert un secret jamais partagé jusqu’à maintenant. Ce dernier se trouve sur le toit d’un bâtiment à côté de la zone industrielle d’Arasaka.

On trouve à cette localisation deux caisses de butin avec un message de CD Projekt : « Bien joué ».

Les objets dans les caisses sont un mod de capacité de transport, des lunettes de soleil et un revolver appelé Overture. La rareté du butin est déterminée aléatoirement. Pour arriver à cet endroit, la meilleure méthode reste le Katana Glitch.

Un bug permettant de s’envoler si les Katanas équipés sont échangés dans le bon timing : plusieurs tutos sont disponibles sur YouTube pour plus de clarté. La méthode n’est pas forcément aisée à maîtriser.

Sur Reddit, les joueurs ont découvert que Philipp Weber, responsable du design des quêtes par intérim, est à l’origine de ce secret. L’homme a ensuite déclaré sur Twitter qu’il voulait récompenser les joueurs créatifs !