Cyberpunk 2077 : De nouvelles images prévues le jour de sa précédente date de sortie

Cyberpunk 2077 est un long projet pour CD Projekt, développé depuis 2012, alors que le studio préparait l’excellent The Witcher 3, qui n’a pas de chargement en voyage rapide sur Xbox Series X. Un titre ambitieux puisque le développeur polonais mise tout dessus, après des mois de teasing et informations plutôt avares. Si la communication s’intensifie alors qu’approche sa sortie, le 10 décembre, et qu’une rumeur évoquait un nouveau report pour 2021, elle prend un tournant aujourd’hui avec une annonce de conférence. CD Projekt va diffuser un Night City Wire, le jour de la précédente date de sortie de Cyberpunk 2077 : le 19 novembre.

Pour découvrir les nouvelles images de Cyberpunk 2077, il faudra être au rendez-vous à 18 heures sur la chaîne Twitch de CD Projekt. Mais comme d’habitude, la vidéo sera publiée plus tard sur le compte YouTube du studio polonais.

Crédits CD Projekt

Avec cette date, on imagine que CD Projekt veut (un peu) se faire pardonner des fans pour le nouveau retard.

Johnny Silverhand sera mis en avant

Notez la date : le 19 novembre à 18 heures. CD Projekt annonce un Night City Wire qui s’intéressera notamment à Johnny Silverhand, dont une figurine de grande qualité est désormais disponible à l’achat. Un personnage incarné par Keanu Reeves lui-même, mais encore mystérieux. Car c’est une brume épaisse qui entoure Cyberpunk 2077 : quelle sera l’intrigue, l’étendue des possibilités promises par ce RPG immersif et dense, les différents choix proposés ? Jusqu’à maintenant, CD Projekt s’est peu exprimé et un nouveau retard du jeu fait monter la pression – certains s’inquiètent d’un report supplémentaire.

Le compte Twitter de Cyberpunk 2077 promet également que l’accent sera mis sur les morceaux musicaux disponibles dans le jeu. On connaît déjà que Grimes a composé une musique en incarnant le personnage Lizzy Wizzy. Une star de la pop qui, selon les premières informations, se suicide en plein concert. Autant dire que CD Projekt a décidé de ne pas ménager les joueurs.

Le tweet explique également que d’autres annonces seront faites. Espérons donc qu’en marge de sa sortie, Cyberpunk 2077 nous dévoile certaines grandes lignes de l’intrigue, de nouvelles images exclusives et des éléments de gameplay qui n’ont pas encore été révélés jusque là.