Cyberpunk 2077 dévoile une voiture inspirée de Mad Max Fury Road

Mad Max Fury Road a récemment fêté ses 5 ans. Un film d’action réalisé par George Miller a marqué les spectateurs par ses scènes d’action, sa mise en scène, son ambiance, ses personnages dont Furiosa incarnée par Charlize Theron et Mad Max, joué par Tom Hardy. Et cet anniversaire était l’occasion pour la Warner de confirmer un nouveau film pour la franchise, projet que les fans attendent depuis très longtemps. Du côté de CD Projekt, développeur de Cyberpunk 2077 qui laissera le choix des organes génitaux pour les joueurs, on ne cache pas vraiment son amour de Mad Max Fury Road.

L’un des développeurs du jeu, Pawel Sasko, a dévoilé une image sur Twitter qui ravira les futurs joueurs de Cyberpunk 2077.

Bande annonce Mad Max Fury Road

Une voiture inspirée de Mad Max Fury Road sera disponible !

CD Projekt rend hommage à Mad Max Fury Road

A bien des égards, Mad Max Fury Road aura inspiré la culture populaire jusqu’aux jeux vidéo. Après l’excellent jeu Mad Max sorti en 2015, c’est un tout autre titre d’une autre franchise qui tire son inspiration de l’univers imaginé par George Miller. Histoire de rendre hommage à Fury Road, un développeur a dévoilé qu’un véhicule inspiré du film sera présent dans Cyberpunk 2077. Il s’agit d’une Reaver avec un design post-apocalyptique – qui n’est pas sans rappeler RAGE, développé par Id Software.

Bien évidemment, les joueurs pourront contrôler ce véhicule à la sortie de Cyberpunk 2077. Ce dernier permettra d’explorer une zone déserte, les Badlands, histoire de rester dans le thème de Fury Road et son décor aride. Pour rappel, Cyberpunk 2077 nous dévoilera plus d’informations le 11 juin prochain lors d’un événement appelé Night City Wire.

Cette nouvelle image est un joli cadeau pour les futurs joueurs de Cyberpunk 2077, avec un véhicule déjà dévoilé. Le jeu promet énormément du côté de son univers et l’inspiration Mad Max semble évidente avec les Badlands. La personnalisation du personnage devrait être poussée et l’aventure de chaque joueur unique, avec de nombreux embranchements scénaristiques.

Sans oublier que l’approche sera également au choix du joueur. Ce dernier pourra opter pour le frontal, la discrétion, tuer les autres personnages ou non. Autant d’éléments qui font de Cyberpunk 2077 un jeu attendu.