Cyberpunk 2077 donnera de ses nouvelles le 11 juin

CD Projekt RED partagera bientôt plus d’informations au sujet de Cyberpunk 2077. La société nous donne rendez-vous le 11 juin prochain pour en apprendre davantage sur son prochain titre phare.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir ceux qui attendent déjà de pied ferme la sortie de Cyberpunk 2077. En effet, CD Projekt RED a teasé sur Twitter un nouvel évènement baptisé « Night City Wire ». Celui-ci aura lieu le 11 juin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette date n’a certainement pas été choisie par hasard. Elle correspond effectivement au calendrier de l’E3 2020. Malheureusement, comme la plupart d’entre nous le savent déjà, cette grande rencontre de l’industrie du jeu vidéo a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19. En dépit de cette réalité, le studio polonais s’en tiendra donc à son planning initial.

(capture d’écran)

Certes, le tweet se contente de fournir la date et l’appellation de l’évènement, mais tout porte à croire que CD Projekt RED effectuera de belles annonces durant cet événement.

Bientôt de nouveaux détails sur le gameplay de Cyberpunk 2077 ?

L’E3 2020 aurait dû être la dernière grande apparition de Cyberpunk 2077 en public avant sa sortie prévue pour septembre prochain.

On peut ainsi supposer que son éditeur avait déjà des plans en préparation avant que la crise sanitaire liée au Covid-19 ne gâche tout. Autrement dit, CD Projekt RED devrait enchaîner les effets d’annonce le 11 juin.

Bien entendu, nous espérons que ce prochain rendez-vous nous donnera l’occasion de découvrir de nouveaux éléments sur le gameplay et l’intrigue de Cyberpunk 2077. Le studio a procédé avec parcimonie depuis la mise en ligne de la bande-annonce du jeu à l’E3 2019 et l’introduction de Keanu Reeves pour interpréter le personnage de Johnny Silverhand.

Un monde ouvert à couper le souffle

L’une des particularités de Cyberpunk 2077 réside dans la nature du monde dans lequel il se déroulera. Avec le charme futuriste de la mégapole Night City, les développeurs ont dû relever d’importants défis pour pouvoir proposer des graphismes à couper le souffle.

En tout cas, CD Projekt RED a déjà fait ses preuves avec le monde ouvert de The Witcher 3 qui nous a permis de plonger dans un univers hors du commun.

Cyberpunk 2077 devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store le 17 septembre 2020. Une version Stadia est également en préparation.

Mots-clés cyberpunk 2077