Cyberpunk 2077 : le patch 1.22 est de sortie

Cyberpunk 2077 a peut-être valu de vives critiques à CD Projekt, mais ce dernier ne compte pas baisser les bras pour autant. Petit à petit, le studio corrige en effet tous les bugs qui ont touché son dernier titre et il vient justement de déployer un nouveau patch : le numéro 1.22.

Disponible à la fois sur PC, consoles et Google Stadia, ce patch a pour seul et unique objectif d’améliorer les performances de Cyberpunk 2077… en corrigeant les problèmes apportés par la mise à jour précédente.

Crédits CD Projekt Red

A la fin du mois de mars, CD Projekt a en effet déployé une mise à jour majeure, la 1.2. Une mise à jour apportant bon nombre de correctifs.

Cyberpunk 2077 passe en version 1.22

Si la démarche partait d’un bon sentiment, ce correctif majeur a malheureusement été accompagné par quelques bogues gênants.

CD Projekt, de son côté, avait promis de déployer un nouveau patch pour corriger le tir. Vous l’aurez sans doute compris, mais c’est précisément celui qui vient d’être déployé sur nos PC et nos consoles.

Avec cette nouvelle mise à jour, tous les problèmes causés par le précédent patch ont donc été corrigés. Du moins sur le papier. Il faudra en effet attendre les premiers retours des joueurs pour savoir si la promesse est pleinement respectée.

Quitte à bien faire les choses, le studio a également profité de l’occasion pour optimiser son titre et travailler sur sa stabilité. Cyberpunk 2077 devrait donc mieux tourner sur les plateformes citées un peu plus haut.

Un patch qui corrige les bugs et améliore les performances

Toujours selon le changelog, disponible à cette adresse, plusieurs quêtes ont aussi été remaniées. Certaines posaient en effet problème et une fois encore le studio a profité de ce nouveau patch pour apporter tous les correctifs nécessaires.

Si vous voulez bénéficier des meilleures performances possible, il sera donc recommandé d’installer ce patch dès que possible. Et on peut profiter de l’occasion pour rappeler que CD Projekt travaille sur une autre mise à jour majeure, une mise à jour qui permettra à Cyberpunk 2077 de tirer pleinement parti des possibilités offertes par la new gen.

Attendu sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S, ce patch sera déployé plus tard dans l’année. CD Projekt n’a annoncé aucune date pour le moment, le studio préférant se focaliser sur la résolution des nombreux problèmes touchant son dernier titre.

Mots-clés cyberpunk 2077