Cyberpunk 2077 : Les principaux styles vestimentaires dévoilés en vidéo

Très peu de studios peuvent se vanter d’avoir une histoire comme celle de CD Projekt. Simple distributeur de jeux à sa création, l’entreprise polonaise a su croître jusqu’à développer son premier titre, The Witcher, adapté de la saga littéraire de Andrzej Sapkowski. Très rapidement, CD Projekt a reçu un accueil plus que positif de la presse des joueurs et de la presse. Suffisamment pour pousser le studio à la création d’une suite, puis une autre avec The Witcher 3. The Witcher 3 figure aujourd’hui parmi les meilleurs RPG de tous les temps. Suffisamment pour que les joueurs s’intéressent de près au prochain jeu de CD Projekt : Cyberpunk 2077.

Un jeu dont la sortie est prévue pour le 19 novembre prochain, soit un peu plus d’un mois.

Crédit : CD Projekt

Pour l’occasion, deux  vidéos dévoilent les styles vestimentaires de Cyberpunk 2077 et les véhicules.

Dans les rues de Night City, le style vestimentaire a une grande place

A plus d’un mois de sa sortie, Cyberpunk 2077 livre encore de nouvelles informations sur son contenu. Car dans la ville de Night City, le style vestimentaire a une grande place, comme l’ont déjà prouvé les précédentes images du jeu. Une vidéo présente les quatre principaux courants dans Cyberpunk 2077 : Le Kitsch, l’Entropism, le Neomilitarism et le Noekitsch.

Le Kitsch représente un certain mauvais goût avec une l’omniprésence de couleurs flashy. Un style ultra coloré, mélangeant futurisme et années 80/90, que beaucoup d’habitants de Night City ont déjà d’adopter. Puis vient l’Entropism, qui signifie simplement… n’en avoir rien à faire ! Les adeptes de ce courant vestimentaire ne s’habillent pas vraiment, et luttent plutôt pour leur survie dans un milieu social défavorisé.

Le Neomilitarism concerne les puissants de Cyberpunk 2077, à la tête de multinationales et du côté de la force militaire. Un style réservé à une certaine élite. Le Neokitsh est une forme plus aboutie du Kitsch, avec des adeptes ayant beaucoup énormément d’argent pour se permettre certaines extravagances.

La seconde vidéo présente les différents véhicules disponibles dans Cyberpunk 2077, avec une chouette façon de découvrir le feeling ressenti à bord. Plusieurs voitures de sport pourront être conduites, comme des motos ou utilitaires dans les rues de Night City.