Cyberpunk 2077 nous dévoile son trailer final (et ça fait baver d’envie)

Cyberpunk 2077 était prévu pour le 19 novembre, mais a finalement été repoussé au 10 décembre. Histoire de consoler les fans, CD Projekt a organisé, le jour de sa sortie initiale, un Night City Wire en ligne, diffusé sur Twitch. Le studio polonais avait deux jours plus tôt dévoilé une vidéo de gameplay sur Xbox Series X et Xbox One S. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour son dernier Night City Wire, CD Projekt n’a pas fait les choses à moitié. Le studio a d’abord présenté la capture de mouvement utilisée pour intégrer Keanu Reeves, alias Johnny Silverhand, dans Cyberpunk 2077. L’acteur a également partagé ses impressions et sa joie de participer à un tel projet.

CD Projekt a également dévoilé la technologie permettant aux PNJ d’adapter leurs mouvements labiaux à la langue choisie (français, anglais, russe…).

Crédit : CD Projekt RED

Mais surtout, Cyberpunk 2077 a partagé son trailer final, et ça fait baver d’envie.

Un trailer de 5 minutes qui révèlent certains éléments du gameplay

Le trailer final de Cyberpunk 2077 est enfin là ! Une vidéo dévoilée alors que le jeu sort (enfin) le 10 décembre prochain. On y découvre un peu plus la ville de Night City, son vice omniprésent (drogue, sexe, détritus, militaires, corporation…) et ses personnages délurés. On aperçoit, un court moment, l’éditeur de personnage qui promet d’être extrêmement complet au niveau de la personnalisation.

On découvre également un vendeur d’armes, de nombreuses phases de gameplay et toujours un épais brouillard autour de l’intrigue, notamment à propos de Johnny Silverhand. L’arbre de compétences apparaît un court moment et promet de transformer le personnage en véritable arme organique. La vidéo met également l’accent sur les divers divertissements qui composent la ville, comme l’achat de véhicules puissants ou… un rollercoaster.

Cyberpunk 2077 semble donc plus vivant que jamais et le trailer promet « le monde ouvert le plus ambitieux de l’histoire du jeu vidéo ». De quoi se présenter en digne représentant de la nouvelle génération, avec les Xbox Series X/Series S et la PlayStation 5.

Il s’agit donc de l’ultime vidéo de Cyberpunk 2077 avant sa commercialisation. Que les fans se rassurent : encore vingt petits jours à attendre avant de tâter ce RPG alléchant sur le papier.