Cyberpunk 2077 : premier aperçu du quartier riche de Westbrook

Cyberpunk 2077 a fait monter la température chez les joueurs avec son dernier événement Night City, dévoilant de nouvelles images de gameplay, dont le « Brain Dance ». Au rendez-vous, un tout petit downgrade graphique mais la promesse d’une aventure unique pour tous les joueurs. Car il sera possible de créer son personnage de A à Z, sexe compris (sauf au Japon, qui passe par la case censure), et lui faire suivre différentes voies. L’approche RPG se veut donc totale pour cette adaptation d’un jeu de plateau par CD Projekt, studio polonais derrière la trilogie The Witcher. Et en attendant la sortie de Cyberpunk 2077, nouvelles images.

Aujourd’hui, c’est un nouveau quartier de Night City qui se dévoile.

Crédit : CD Projekt

Un quartier riche s’appelant Westbrook, idéal pour s’amuser.

Une ville pour ceux qui n’ont pas la poche trouée

Après l’événement du 25 juin dernier, CD Projekt livre de nouvelles informations sur les réseaux aujourd’hui. Le studio dévoile Westbrook, un quartier riche pour les plus aisés. Les élites et autres stars vivent là-bas au milieu de villas et tours immenses. Sans oublier la présence de North Oak, sous-quartier de Westbrook ultra sécurisé et protégé par des compagnies privées, où le niveau de vie est encore plus élevé.

Les images de ce lieu de vie sont également accompagnées par une légende : « Westbrook est vu par les gens comme le meilleur lieu pour vivre et s’amuser à Night City. Si vous avez l’argent, vous pouvez les dépenser ici. Et si vous n’avez pas assez ? Faites un crédit et prétendez que vous êtes au sommet du monde, même pour une nuit« .

On ne peut pas faire plus limpide : Westbrook sera idéal pour le joueur qui veut s’amuser et cramer son argent virtuel. Quant à North Oak, on imagine que, RPG oblige, il sera possible d’y acheter une maison si le compte en banque est très positif.

Ces nouvelles images ont de quoi donner l’eau à la bouche quant à tout le potentiel de Cyberpunk 2077. Un jeu qui sera disponible sur Google Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, XBox One, XBox Series X et PC…

Quant à la date de sortie, CD Projekt annonce 19 novembre 2020.