Cyberpunk 2077 proposera 75 quêtes additionnelles et des activités en plus

Alors que les joueurs attendent de pied ferme la sortie de Cyberpunk 2077, de nouvelles infos viennent d’être partagées par CD Projekt RED. Apparemment, le jeu regorgera de nombreuses quêtes et sera riche en activités.

Cyberpunk 2077 fait sans aucun doute partie des jeux les plus attendus en 2020. Malheureusement, comme certains d’entre vous le savent déjà, sa date de sortie a changé. Alors qu’il était censé arriver plus tôt, CD Projekt RED a préféré le repousser au 17 septembre. En faisant cela, le studio espère avoir suffisamment de temps pour le peaufiner.

(capture d’écran)

Alors que les internautes sont actuellement à l’affût de la moindre information provenant du développeur polonais au sujet de son prochain titre phare, John Mamais a récemment dévoilé quelques détails majeurs.

En effet, le chef du studio de CD Projekt Red a profité d’une interview avec OnMSFT pour livrer des informations à propos des quêtes et des activités.

75 quêtes additionnelles

Interrogé au sujet de la durée totale de Cyberpunk 2077, le haut responsable a révélé que bien qu’il ne puisse pas donner une estimation exacte là-dessus, les joueurs auront beaucoup à faire. D’après lui, ces derniers pourront participer à environ 75 « histoires de rue » au fur et à mesure de leur progression dans Night City. En plus de ces quêtes supplémentaires, Mamais a fait savoir que de nouvelles activités mineures seraient au rendez-vous.

En ce qui concerne les histoires de rue, ce sont de petites quêtes que les joueurs pourront effectuer en dehors des missions principales de Cyberpunk 2077. Comme le note Gamerant, ces histoires seront différentes les unes des autres, mais ne permettront pas de faire évoluer le jeu dans son ensemble.

Par contre, elles seront utiles pour améliorer les attributs du personnage et permettront d’explorer l’univers Cyberpunk 2077 de manière approfondie.

Un système d’éclairage global en temps réel

Comme si ces révélations ne suffisaient pas, le chef du studio de CD Projekt Red a souligné que le titre mettrait l’accent sur un système d’éclairage global en temps réel. Certes, il n’a pas détaillé le fonctionnement de ce dernier, mais a promis que cela permettrait à Cyberpunk 2077 de se distinguer de « la foule » et de proposer une expérience « plus époustouflante que ce que nous avons vu jusqu’à présent. »

Par ailleurs, la partie audio ne devrait pas être en reste. Le studio polonais recommande même aux joueurs d’utiliser un système audio Dolby Atmos pour apprécier pleinement la bande son du titre.

Mots-clés cyberpunk 2077