Cyberpunk 2077 se dévoile encore un peu plus au travers d’une magnifique bande annonce

Cela fait des mois que CD Projekt Red nous tease sur l’arrivée de Cyberpunk 2077. Pour le plus grand bonheur des joueurs, le studio polonais a annoncé il y a quelque temps que ce titre allait faire ses débuts le 19 novembre 2020. Ce n’est pas trop tôt, sachant que ce projet a été évoqué pour la première fois en 2011.

Certes, cette date semble encore assez loin, mais cela n’a pas empêché le studio polonais de nous gratifier d’une nouvelle bande-annonce alléchante qui nous donne un aperçu de ce qui nous attend dans Cyberpunk 2077. CD Projekt Red a profité d’un stream baptisé Night City Wire pour lever le voile sur ce trailer.

D’une durée de 2 minutes 14, cette nouvelle vidéo nous plonge dans l’univers futuriste et anarchique de Cyberpunk 2077.

Un trailer qui en vaut le détour

Tous les acteurs du monde des jeux vidéo le savent : Cyberpunk 2077 n’est pas un jeu fait pour tout le monde. Ce titre se veut clairement violent et contient de nombreuses scènes de sexe et de nudité. Cette nouvelle vidéo est là pour le prouver.

Le début de ce trailer nous rappelle que Cyberpunk 2077 se trouve dans la catégorie M (Mature 17+), de l’Entertainment Software Rating Board (ESRB). Cela signifie qu’il est recommandé aux jeunes adultes de 17 ans et plus. Au fil de la vidéo, on comprend pourquoi. En dehors des personnages qui se font assassiner sauvagement dans le trailer, on voit également de nombreuses scènes torrides qui nous prouvent une fois de plus que CD Projekt Red n’a pas peur de choquer.

À lire aussi : Cyberpuk 2077 permettra de semer le chaos

Un titre promit au succès

Avec cette bande-annonce, CD Projekt Red a su nous teaser, sans nous gâcher la surprise. En effet, le trailer ne contient aucun spoiler. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio polonais a frappé fort.

Cyberpunk 2077 est un titre promis au succès. Apparemment, Netflix est du même avis. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, CD Projekt Red a annoncé que le jeu fera l’objet d’une série, intitulée « Cyberpunk Edge runners », qui sera disponible sur la célèbre plateforme de streaming.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’en collaboration avec Studio Trigger, une société d’animation japonaise réputée, et Netflix, le premier service mondial de divertissement en streaming, nous travaillons sur une nouvelle série animée originale se déroulant dans le même univers que Cyberpunk 2077. »

Mots-clés cyberpunk 2077